CRITIQUE - NICKY LARSON et le parfum de cupidon - (spoilers à partir de 11:55)

On a pu voir enfin la version live française de Nicky Larson et on donne nôtre avis.

Vues
577,861
 

Commentaires

  • Légèrement plus jeune que vous je n’ai connu le club do que dans ses dernières année , du coup j’ai plutôt grandi avec le manga papier , et unau adoré le film , c’est vraiment une histoire qui aurai pu être raconté dans le manga , bref j’ai adoré

    Rediono APRediono APIl y a heure
  • Je n'ai jamais connu Nicky Larson version Club Dorothé, ni la version manga (j'ai 19 ans) et j'y suis allé parce que j'aime beaucoup les films de Philippe Lacheau : j'ai ri de A à Z : des gags tout le temps et ceux qui sont un peu plus lourd sont très bien placés et peu nombreux : un des films les plus drôle !!!!!

    Mathieu DauvergneMathieu DauvergneIl y a heure
  • Né en 1992, j'ai adoré ce film !!!

    Tylleman JGTylleman JGIl y a 2 heures
  • il y a bien le corbeau à la fin du film.

    Triskel 115Triskel 115Il y a 3 heures
  • Nicky Larson c'est un mélange drama / comédie à la base, et le côté drama, pour ceux qui ont lu le manga en entier, est quand même très important ( dans le dessin-animé aussi d'ailleurs ), et à mon avis, c'est ça qui a participé à son succès. Je n'ai pas encore vu le film mais j'ai comme l'impression que le côté "drama" a été totalement zappé...Et que ce soit les commentaires, ou Fred et Seb, ça parle d'adaptation réussie mais uniquement en parlant de comédie :S Peut-être me trompe-je...on verra. En tout cas tous ces avis positifs m'encouragent à aller le voir :)

    SebijySebijyIl y a 3 heures
  • Perso je savais depuis la première bande annonce que ça allait ouf et puis voila Philippe Lacheau c'est de la valeur sûr ^^. Moi je vois bien une ptit ranma 1/2 ça peut grave le faire ^^. Seb, Fred c'est quoi la note du film pour vous ?

    Benjji AstréisBenjji AstréisIl y a 5 heures
  • Même le Playmobile en haut à droite est choqué. fr-vision.com/detail/vidéo-B76y3bxl_bY.html?t=361

    Petit NathaliePetit NathalieIl y a 5 heures
  • Perso je suis generation 20-25 ans. Superbe film,j'ai adorer l'animé ca rend le film énorme

    Jeremy CoindeauJeremy CoindeauIl y a 5 heures
  • vous me faites chier, vous m'avez donné envie d'aller le voir arghhhhhhhhhhh !!!! me suis arreté à la partie no spoil

    loris gangi dinoloris gangi dinoIl y a 5 heures
  • J’ai pas vu le film, mais cette critique prouve que vous devriez sortir de votre ecosysteme twitter et vous reforger des opinions propres au lieu de suivre la masse de l’opinion générale du tweet.

    pox489pox489Il y a 5 heures
  • J'y suis aller avec une certaine crainte, je suis ressorti de la salle avec un grand sourire. Une adaptation des plus fidéles. Le seul vrai défaut du film c'est qu'il s'adresse directement à notre génération Club Dorothé, le film parlera surement moins à ceux qui n'ont pas connu cette époque (y'avait une bande de jeune devant nous, la 20aine je dirais, je pense pas qu'ils ont saisi tous les clins d'oeil). Autre coup de gueule, la chanson Get Wild coupé à la fin !!!!

    RyoSaeba68RyoSaeba68Il y a 5 heures
  • Le canon a poussin j'etait vraiment mort de rire a ce moment xD

    byakuya44600byakuya44600Il y a 5 heures
  • cet episode a ete crée entierement ce n'est pas un repompage ;)

    Père presque QuarantenairePère presque QuarantenaireIl y a 6 heures
  • Eeeh je reste partagée... J'ai envie d'aller le voir parce qu'à l'époque, j'adorait Nicky Larson, que j'ai kiffé City Hunter et que les bandes annonce respectent le caractère des personnages mais... Outre le fait que j'ai du mal avec le visuel (le cast est, pour moi, improbable), je supporterai pas que ça ressemble à la VF avec les répliques de maternelle/primaire. Et alors là, le coup des 10 premières minutes, vous m'avez tuée ^^'. Ce film me fait peur.

    MiyakonNyaMiyakonNyaIl y a 6 heures
  • Franchement, n'étant pas de la fameuse génération "club Dorothée", j'ai kiffé le film! Bon, certes j'avais vu pas mal d'épisodes avant, donc je connaissais des références, mais j'ai réellement bien aimé, et je suis prête à le revoir une deuxième fois!

    Soline DesnotSoline DesnotIl y a 6 heures
  • Alors adaptation ... Mr Mumble. Et le corbeau... Il y est ...

    Gérard ROJASGérard ROJASIl y a 7 heures
  • 11:50

    Tristan DelcrosTristan DelcrosIl y a 7 heures
  • "Dés que les enfants en prennent plein la tronche moi ça me fait beaucoup rire", phrase ultra contextuelle.

    Julien Buissart DuboisJulien Buissart DuboisIl y a 7 heures
  • Etant issu de la nouvelle generation, je n'ai pas eu la chance de connaitre Nicky Larson. J'ai regardé le film hier et j'ai passé un excellent moment! j'ai vraiment ri… n'ayant pas toutes les refs j'avais peur. Pourtant ca c'est très bien passé, j'ai capté quelques refs ! Super film !!

    alan reinalan reinIl y a 7 heures
  • j'ai pas beaucoup aimé le film mais je n'ai pas vu la série donc j'ai un point de vue différent, mais le film a beaucoup pompé sur Kingsman 1 & 2 et j'ai bien plus préférer Kingsman pour sa subtilité , alors que la c'est du cul et des blagues lourdes et qui ne font pas rire. 2 ou 3 scènes m'ont fait lâcher un sourire mais pas plus je trouve ce film assez vide.

    Joe LesvideosJoe LesvideosIl y a 9 heures
  • c vous qui êtes limite à vous chiez dessus de rire de blague parlant d'homo ou autres vous ne vous rendez pas compte que le politiquement correct est ancré dans vos cranes! vivement la vrai liberté d'expression et de rire bande de bobos!!!

    David CalderonDavid CalderonIl y a 9 heures
  • seb ! va lire le manga ! il faut !! :D

    LynkasterLynkasterIl y a 9 heures
  • Je n'ai toujours pas vu le film et je suis le genre de type à me faire mon propre avis mais cependant, dès le départ j'étais plutôt confiant. Fifi et sa bande est un très bon acteur français, ceux qui ont vu les Babysittings auraient normalement du lui faire confiance. Avec la "passion" y avait pas de raison que ça fasse un flop!

    Arкα フェニックスArкα フェニックスIl y a 10 heures
  • Personnellement je ne connaissais pas du tout l'oeuvre original et j'ai beaucoup aimé le film.Je serais même prêt à aller le revoir.

    SirexSirexIl y a 10 heures
  • Ces 2 gars me rappellent le vendeur de BD de la série Les Simpson, tout le monde sait ce que le public pense de ce personnage.

    O. I. NafiO. I. NafiIl y a 11 heures
  • Spacefox :p

    Collot KévinCollot KévinIl y a 11 heures
  • Gros fan de city hunter, mais j'ai pas encore été voir le film, mais à cause des acteurs, j'ai envie de boycotter le film.

    Risitas ElpaellarasRisitas ElpaellarasIl y a 13 heures
  • Moi je ne suis pas de votre génération (née en 1996), mais j'adore Nicky Larson, Ranma 1/2 et grâce à midi les zouzous, je connais aussi les manga de l'époque et pour le coup j'ai compris toutes les réf. Et franchement, j'ai beaucoup aimé le film, j'avoue avoir beaucoup craché sans l'avoir vu, avec regret aujourd'hui. J"avais peur de voir le film, puisqu'en général, les manga sont mal adapté. J'avais vraiment envie de voir ce côté exagéré, "loufoque", et pas que ce soit trop sérieux, j'espérais entendre des musiques de l'anime aussi haha. Donc très bonne surprise, de beau plans, des clin d'oeil, de l'absurde qui m'a bien fait rire, de bons acteurs, et voir Vincent Ropion, mais quelle surprise ! :D

    KellyKellyIl y a 13 heures
  • Une ombre file dans la nuit.....

    Mehdi BoumedhelMehdi BoumedhelIl y a 14 heures
  • Pour moi le casage des pubs étaient génial. Cetelem, Synthol... Super bien mis en place mdr

    Major_CleanMajor_CleanIl y a 15 heures
  • Il y a un moment le corbeau qui passd

    Valentin PaulyValentin PaulyIl y a 15 heures
  • Et ya plein d'easters egg A dragon ball!

    imKla 1511imKla 1511Il y a 16 heures
  • chui un 2000 et j'ai kiffé

    nicolas hermannicolas hermanIl y a 16 heures
  • Le chef otaku n'a pas chié dessus ;)

    TMCT SimGamingTMCT SimGamingIl y a 17 heures
  • Ce film de Nicky Larson, je l'avoue sans gène aucune: je m'en fous royalement, même impérialement. Par contre j'éspère voir un avis sur Alita Battle Angel bientot (dont je connais juste le film animé) car j'ai passé un bon moment ce Lundi 11 février au soir à voir la (deuxième) avant première de ma ville actuelle.

    smxx49smxx49Il y a 19 heures
  • A quand Ken le survivant ??

    Thomas DucheinThomas DucheinIl y a 22 heures
  • J'ai pas vu Nicky Larson en animé et manga et pourtant, j'ai bien aimé 😄 Bon a part certaines blagues qui sont vraiment potache, le reste était vraiment cool! Sa m'a donné envie de me mettre a Nicky Larson 😄

    Paul habererPaul habererIl y a 23 heures
  • J'ai vu le film à la séance de 22h30 et je partage l'avis de Fred et Seb. La bande annonce m'avait refroidi et j'avais prévu de zapper le film mais la multitude d'avis positifs suite à sa sortie m'ont convaincu de revoir ma position. Alors, le film n'est pas parfait, les deux sidekicks qui m'avaient déjà fait tiquer dans le teaser semblant vraiment avoir été rajouté aux forceps dans l'histoire mais à côté de ça, force est de constater que Philippe Lacheau a plutôt fait du bon boulot... Tous les éléments importants du dessin animé sont là, pas mal de situations comiques fonctionnent (par contre les vannes et les moments en dessous de la ceinture sont peut être un peu trop présents) et niveau mise en scène, Lacheau fait montre de bien plus d'ambitions que la plupart des réalisateurs français, les séquences d'action et surtout la scène en vue subjective ayant une sacrée gueule. Et mention spéciale à la scène dans le cimetière à la fin qui m'a mis la banane. Apres, étant un trentenaire ayant grandi avec le dessin animé, je ne suis peut être pas très objectif, cette adaptation m'ayant pris par les sentiments ne serait qu'avec des détails comme l'utilisation des musiques de la série... Mais en même temps, je ne m'attendais pas à un ensemble aussi plaisant.

    seballarinseballarinIl y a jour
  • Maiiii si il on placer un corbeaux a la fin cetait trops classe . juste apres que le vent est soulver la jupes de la fille de celui qui a fait le parfum

    Hauretax tricoHauretax tricoIl y a jour
  • Il y est le corbeau à la fin, quand la robe découvre la cliente

    KaezartKaezartIl y a jour
  • Le film a bcp de défauts. Je suis très surpris que autant de gens l’ont aimé. Déjà le gros défaut du film c’est ses 2 connard de pote. Je savais qui était dans le casting de force . Il apporte pour moi humour de babysitter.... Sinon j’ai été déçu de pas voir de scène sombre dans le film ( ça reste un côté important de nicky larson). Et surtout un des défauts qui m’a le plus gêné c’étais le rythme du films qui était vraiment irrégulier. Après je salue le travail, le mec est un passionné c’est sur. Ça reste la meilleur adaption de nicky larson ( en même temps il avait qu’une a battre c’était pas si complique que ça.....

    yassin bahriyassin bahriIl y a jour
  • Je suis tombé sur votre critique, et ça m'a donné envie de le voir. Bien que j'ai jamais vu un épisode de City Hunter de ma vie, j'ai beaucoup rigoler et j'ai capté quand même quelques références. Même sans connaître, si on apprécie votre humour je pense que c'est un peu le même délire et on peut que aimer le film dans ce cas.

    Eibmoz .Rats RevlisEibmoz .Rats RevlisIl y a jour
  • Seb. Tu me fais penser à mona lisa :)

    bd viabd viaIl y a jour
  • Deux scènes avec le corbeau une a la fin et une plut tot dans la decharge

    Jordan ChristiaensJordan ChristiaensIl y a jour
  • Bah moi quand j’ai vu que ce réalisateur allait faire ce film je me suis dis que ça pourrait être rigolo car ses autres films ont tous un humour à la con qui m’a toujours fais rire du coup j’étais pas en mode vieux con mais plutôt en me disant que même si n’est pas le Nicky que l’on a connu celui de l’enfance ce film pourrait quand même être un bon moment

    greenellgreenellIl y a jour
  • Super vidéo, je voulais juste revenir sur un tout petit point : à un moment il y a bien un corbeau qui passe derrière laura, mais je ne saurais pas dire la scène. Voilà c'est tout

    KikiKikiIl y a jour
  • Petite correction, on voit bien un corbeau passer en fond vers la fin ;)

    Morgane PinonMorgane PinonIl y a jour
  • Les gars... Vous êtes plus proche de la quarantaine que de la trentaine, réveillez-vous ! :)

    L' HalbinosL' HalbinosIl y a jour
  • Le sweat-shirt spacefox joliiiiii :)

    Kriss NowhereguyKriss NowhereguyIl y a jour
  • Justement les gars j'attendais votre critique pour aller voir ce Nicky Larson

    maxime valmigeremaxime valmigereIl y a jour
  • Bon bah voilà, ils ont réussi à confirmer ce que je pensais du film. A savoir que c'est juste une énumération de situations que l'on pourrait retrouver dans un épisode de Nicky Larson. Mais sans aucun lien logique. En fait, le genre de film surfant sur la vague nostalgique, auquel, on s'attendait. Une nouvelle horreur du genre, de ghost in the shell fait par Rupert Sanders. Mais les mecs, quand vous essayez d'enfumer ceux qui vous regardent, essayez au moins de paraitre convaincus par ce que vous dites. Là, ça se voit à fond, que vous cherchez les mots pour paraitre convaincants. Mais ça crève les yeux que vous ne savez pas comment défendre ce catalogue de gags larsonesques. Ce que les personnes ayant aimé Nicky Larson veulent, ce n'est pas un ersatz d'épisode en live, à la sauce Frankenstein. Mais un film qui aurait très bien pu être un double épisode de Nicky Larson. Non, décidément, les gens n'ont plus aucun gout. Ils adulent la daube que Disney tente de faire passer pour du star wars. Et ils tombent amoureux d'un truc qui n'est que du Nicky Larson Canada Dry. Je ne m'étonne plus alors que les PUBG like aient autant de succès et que le niveau de jeu des joueurs de jeu vidéo, de nos jours, soit aussi médiocre. C'est la chute de l'Empire galactique que l'on nous rejoue, mais sans Hari Seldon pour sauver nos fesses.

    Benoit CarleBenoit CarleIl y a jour
  • super video ! j'y vais dimanche on est tous de la meme génération club d'o avec mes potes, a priori ils ont tous kiffé et y retournent avec moi dimanche! hate de voir ca!

    Geekme3Geekme3Il y a jour
  • Perso je vais pas regarder la partie spoil pour une fois, j ai peut être jugé un peu attivement le film et fait peut être preuve de mauvaise foi. Pour le coup je vais allez me mater le film et le faire mon propre jugement, en espérant être autant surpris que vous x)

    Silence KGSilence KGIl y a jour
  • Le trailer japonais du parfum de Cupidon est top !! fr-vision.com/detail/vidéo-YinbY0njCCA.html

    Maxime BonnaudetMaxime BonnaudetIl y a jour
  • Salut les Greniers ! Perso je n’ai pas grandi avec Nicky Larson mais j’ai adoré le film. J’espère vraiment qu’il y aura un 2

    xernax #xernax #Il y a jour
  • "Le seul truc qu'il n'y a pas c'est le corbeau qui passe": Euh il me semble que dans une des dernières scènes du film on a le droit au fameux corbeau!!

    Victor MalletVictor MalletIl y a jour
  • c'est francais c de la merde!

    Did3DDid3DIl y a jour
  • Moi j'ai 16 ans donc je n'ai jamais regarder la série Nicky Larson mais quand j'ai regardé le film j'ai adoré j'ai rigolé du début jusqu'à la fin et si je pourrais le regarder une deuxième fois je le ferai

    lea legroslea legrosIl y a jour
  • Fred c'est moi ou tu as acheté un pull provenant du site de amixem ?

    edo tensei odinedo tensei odinIl y a jour
  • Pour info, ma femme etant nee en 1990 elle ne fait pas partie de la generation club dorothee, et elle a beaucouo aimé le film, au point de s interesser a nicky larson apres avoir vu le film

    john smithjohn smithIl y a jour
  • Il y a un corbeau qui passe sur la ffin et tu as aussi un tag du corbeau dans la decharge si je me souviens bien

    john smithjohn smithIl y a jour
  • j'ai 15 ans et j'ai adoré ce film j'ai pu découvrir une partie de l'humour des années 80, 90 et avec mon jeune age j'ai très facilement rigolé aux blague et aux scènes cocasses

    The Willi67The Willi67Il y a jour
  • En fait si à la fin ya un corbeau 😉

    G-MaskuG-MaskuIl y a jour
  • Sinon il y a le corbeau à la fin du film :) pour ma part j'ai bien aimé le film sans être trentenaire (20ans+) mais j'avais déjà vu l'Animé de Nicky larson, et je vous recommande d'aller voir le film. :)

    Kaze KamiKaze KamiIl y a jour
  • J'ai 22 ans, n'ai pas connu en direct le club Do mais seulement a posteriori, de même que pour Nicky Larson. J'étais, comme tout le monde sceptique en sachant que Philippe Lacheau se chargerait de l'adaptation, puis j'ai vu la bande-annonce qui m'a rassuré. Au final, j'ai adoré le film, j'ai beaucoup ris en compagnie de mes deux petits frères (encore plus jeunes donc) que j'ai vu s'éclater tout autant si ce n'est plus que moi. Mais par dessus tout, j'ai senti que le film avait été réalisé pour de bonnes raisons, par un vrai passionné. Que c'est bon de voir ça, enfin un manga/anime qui se voit respecté au cinéma et en plus c'est un film français ! Malgré quelques gags moyens, le film est baigné dans un amour de l'oeuvre originale qui est transmise au specacteur à merveille. J'ai senti que Philippe Lacheau s'adressait à moi comme il l'aurait fait à un pote et qu'il me demandait de rester en pyjama devant la télé à kiffer avce mon bol de céréale. Il m'a rendu nostalgique d'un temps que je n'ai pas connu, tout simplement et pour tout ça, chapeau !

    Thibault VOLKAERTThibault VOLKAERTIl y a jour
  • J'espère que Phillipe aura pu vous répondre. . . Imaginez juste il vous propose un rôle ! Genre même en tant que consultant ! Enorme ! Et on voit vraiment dans votre Critique que vous avez la passion ET l'impartialité, clairement vous savez ce que vous dites. (je suis de la même gen' que vous à quelques années plus tard, clairement je suis totalement en accord avec ce que vous avez dit les gars.) Bon courage pour votre suite, en espérant vous revoir à la Popcon ! (Seb je te paierais une bière si tu veux, les délicieuses bières coupées à l'eau des conventions…. Mmmmmmh !)

    Lord RevanLord RevanIl y a jour
  • c'était vraiment cool, par contre j'ai pas aimé les 2 sidekick et toute les vannes qui y sont liés

    GatsudaGatsudaIl y a 2 jours
  • C'était vraiment sympa que Lacheau a fait tourner Dorothée dans le film. Nostalgie

    xigfriedxigfriedIl y a 2 jours
  • Je l'ai trouvé le défaut: nicky a un colt python 357 6 pouces dans le dessin animé et non 4 comme dans le film. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ils n'avaient pas fait attention à ce détail qui est la marque de fabrique de nicky !

    Thomas Duk'Thomas Duk'Il y a 2 jours
  • Et pourtant le corbeau y est 😄

    Quentin LagneauQuentin LagneauIl y a 2 jours
  • ILS ONT MIS, un corbeau qui passe x') À la fin. Si si. x') Un peu avant le maillet final..

    DarkThomyDarkThomyIl y a 2 jours
  • 13:52 si si ils ont même mis les corbeaux (scène de fin du film)

    Kerann Chan chadrinKerann Chan chadrinIl y a 2 jours
  • J'ai trouvé que les youtubers et les journalistes ont été très dur avant meme de voir le film. Je suis en train de preparer une video justement pour montrer que certains avaient espoir pour Lacheau. Je trouve qu'il est l'un des plus grand realisateur comique francais de sa generation

    génération vidéoclubgénération vidéoclubIl y a 2 jours
  • " EH Ranma ! Un demi pour moi s'il te plait ! "

    Sarah A.Sarah A.Il y a 2 jours
  • Si j'aime pas la blague de la bestiole mouillée qu'on met au micro-ondes pour la sécher et qui finit par exploser ( vu maintes et maintes fois partout ), ça veut dire que j'aime pas Nicky Larson ? si y'avait que ça ... Le film n'est pas l'étron que tout le monde prédisait, ça n'en reste pas moins une film très moyen en dehors de 2/3 gags qui font sourire.

    Ravenorxx80Ravenorxx80Il y a 2 jours
  • Merci beaucoup pour votre vidéo qui m'a convaincu d'allé le voir ce soir ☺️☺️☺️

    Constant DutrieuxConstant DutrieuxIl y a 2 jours
  • Je ne connaissais pas Nicky Larson (juste le nom et son apparence). Mais je suis allé voir ce film pour retrouver l'humour de Philippe Lacheau, et je l'ai bien retrouvé. Donc j'ai aimé ce film, il ne m'en fallait pas plus. Je suis content de voir que les fans de la série animé sont satisfaits de l'adaptation.

    YvostraYvostraIl y a 2 jours
  • Moi j'ai jamais vu Nicky Larson et je l'ai adoré

    SamySylvainSamySylvainIl y a 2 jours
  • Niki larson est le c’est bien oui

    Mr KekeiiMr KekeiiIl y a 2 jours
  • Personnellement je ne connaissais ABSOLUMENT PAS Nicky Larson, et j'ai adoré ce film ! C'est rare d'avoir une comédie aussi risquée, ambitieuse et audacieuse. sincèrement, des fois je faisais le rapprochement avec Kingsman, en me disant que oui, quand on y met les moyens et le cœur, on peut faire aussi bien, car franchement les scènes de combats sont hyper stylés ! La réa est ouf, la bande son est ouf, l'histoire est géniale, beaucoup de choses sont hyper marrantes... Bref c'était génial sincèrement 😉 foncez le voir si c'est pas déjà fait, et sinon Incitez plein de gens à aller voir ce film, il mérite de ouf 😉

    Maxime DalibonMaxime DalibonIl y a 2 jours
  • Je prefer nicky larson celui avec Jacki Chan

    Alnazam nadhuratiAlnazam nadhuratiIl y a 2 jours
  • faut le corbeau et tager sur un mur

    Alexandre ChapuzotAlexandre ChapuzotIl y a 2 jours
  • Putin mais vous avez tous été payé ou quoi???????? Quel merde sans fond ce film!!!!! Non mais sérieux bref encore un coup du gang des soucoupe

    fr jinzzofr jinzzoIl y a 2 jours
  • Les scènes obscènes m'ont obligé à me cacher les yeux mais j'ai adoré quand même, c'était super. Je l'ai regardé 2 fois et ma scène que j'ai le + aimé c'est quand Nicky à décrocher la ceinture explosif de Laura et après il s'est enfermé avec. Une scène triste. Ils ont fait ressortir ce qu'il y a entre Nicky et Laura. Il y avait aussi des scènes rigolotes comme par exemple la tête de Cetelem que Nicky a fait a un gars.

    Jennifer LavarenneJennifer LavarenneIl y a 2 jours
  • Hé le corbeau passe à la fin....

    Stephen BerthelotStephen BerthelotIl y a 2 jours
  • Vraiment un très bon film et un super moment !

    Paul BlanchotPaul BlanchotIl y a 2 jours
  • Cat's eyes. Oh oui !

    MainblocksMainblocksIl y a 2 jours
  • À vous entendre je vais donner ma chance à ce long métrage et voir si je vais ressentir la même chose que vous deux. 😊

    ValTalexValTalexIl y a 2 jours
  • Perso je connaissait pas du tout Nicky Larson jusqu'a la bande annonce qui m'a fait marrer je suis allé voir le film et j'ai pas autant ri depuis Deadpool, vraiment c'était incroyable !

    Potato KunPotato KunIl y a 2 jours
  • Vous avez tellement tout dis les gars !! Je suis partir avec le même état d'esprits . J'ai 27 ans j'ai pas trop vue le club doroté mais j'ai vu la série vf de nicky larson et franchement j'ai ris toute la salle à fit c'était génial on a chanté ( putaiiiiiin) tous en coeur . Bref je pense que ce filme est le meilleure filme français depuis longtemp. Moi aussi j'attend car s eyes haha . Jy suis allé avec un fan et un profan et on a tout les trois kiffé . Ce filme a tout ! On rit on pleure même si on sy attend tout est bien fait on en prend plein les yeux et plein le coeur c'était un retour au source et franchement a par dire merci au réalisateur que dire de plus ? C'était génial

    kiwiekiwieIl y a 2 jours
  • Juste une question : Vous avez quel âge, Frédéric et Sébastien ?

    OrtOfOn T.OrtOfOn T.Il y a 2 jours
  • Je l’ai vue hier et j’ai bien ri, l’histoire est fidèle les clins d’œil, les guests mais car oui il y a un mais... Perso j’ai trouvé le jeu de certains acteurs mauvais dans certaines scènes, un manque de naturel comme si ils voulaient surjouer. Alors est-ce c’était fait exprès?

    sailorjuliasailorjuliaIl y a 2 jours
  • Je n'ai pas grandi avec Nicky Larson mais j'ai vu l'anime sur internet. Je dois avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à voir cet animé ! Merci pour cette critique objective qui m'a fait revoir mon jugement sur cette adaptation. J'ai désormais envie de voir ce film ! Merci encore !

    Moka GateauMoka GateauIl y a 2 jours
  • C'est un bon film comique, il y a du Nicky Larson, mais ce n'est pas Nicky Larson, j'appréciais la série, mais à part quelque scène, je n'est pas retrouver la série de mon enfance. Que sa soit City Hunter ou Nicky Larson, la force de l'oeuvre c'est le mélange humour et sérieux. Oui tu rit de Nicky, mais en même temps, si il devient sérieux, ta pas envie d'être en face de lui, et sa, à part quant il tire dans le mur, ce n'est pas présent. Au final, a part le début et ce qui se passe après la scène de l'usine, donc la toute fin du film, je n'est pas retrouver Nicky Larson. Et je me demande encore si c'est les acteurs qui joue mal, ou si c'est l'écriture qui fait que je n'est pas été impacter par les scène dramatique. (la mort du frère, senser être marquante ne l'est pas) La scène en vue subjective réussi? Non, c'est complétement rater, on voit que c'est Chorégraphier à mort, surtout quand Laura regarde la scène de loin. Mais oui, l'humour à ce moment là passe bien, mais sa aurai été mieux sans la vue subjective. Point positif: - C'est drôle. - La toute fin a partir du cimetière. - De bonne idée (Nicky dépressifs après son chagrin amoureux) - Combats final quant Nicky combat au coter de Laura et recharge ces armes) Point négatif: -La scène en vue subjective. -Humour trop présent ce qui désamorce les effets un peu dramatique (même la scène du sacrifice on ne se sent pas impliquer, qui arrive pendant LA scène de combat ne fonctionne pas) - Combats final, trop d'humour alors que c'était le bon moment pour être sérieux et montrer un Nicky Badass. - Trop de référence au année club Dorothé, sa désamorce trop de scène (dont le fameux "holà qui voilà" après la scène de dépression de Nicky) - L'histoire du frère de Laura (et surtout la montre, comment la main noir peut récupérer la montre, alors que Nicky tiens le corps de son ami dans ces bras) mais juste... l'histoire du frère est très importante dans l'oeuvre, là, elle a été massacré. - Nicky x Laura. ( trop d'insistance sur les sentiments alors que pourtant, il avait 3, voir 4 scène qui suffisaient, là, ils en ont trop mis.) Donc Non, ce n'est pas une bonne adaptation, elle est moyenne, le film fait rire et en ce point il est réussi, mais il n'y a pas assez de sérieux et a part le début et la toute fin, on ne retrouve pas l'anime. Des clin d'oeil sympa mais trop présent. Avis mitiger, si ils font une suite et rende Nicky plus sérieux quand il le faut, pourquoi pas.

    Jo ArtJo ArtIl y a 2 jours
  • merci pour votre honnêteté! Il y a tellement de personnes qui ont craché et qui continuent de cracher sur ce film. Comme vous, j'ai la même impression que vous, Lacheau a compris Nicky Larson, bravo.

    Sebastien PETREINSebastien PETREINIl y a 2 jours
  • J’ai l’impression que ce film c’est E.T

    sophie lesophie leIl y a 2 jours
  • Oui je pense aussi que c'est une bonne adaptation, je trouve dommage qu'une seule chose, c'est qu'ils désamorcent les scène sérieuses pour toujours être dans la déconnade, un exemple : Quand laura parle de la mort de son frère, c'est tragique, nous sommes censé ressentir de l’empathie pour elle. Dans le manga tu comprend que c'est tragique et que nikki viens de perdre un ami mais dans le film au moment ou elle raconte son histoire le mec lui dit qu'il veut faire pipi ! ils désamorcent la scène avec de l'humour et je trouve ça vraiment dommage. C'est comme si dans 300 au moment ou Léonidas voit son fils mourir sous ses yeux et qu'il crie, un mec demandais a Léonidas d'aller au uriner, ça n'aurais pas de sens. sinon j'ai aimé le film aussi.

    Gg WpGg WpIl y a 2 jours
  • Perso j’avais pas d’appréhension et j’ai grave kiffé du début jusqu’à la fin...Philippe Lacheau est très talentueux

    Cutting EdgeCutting EdgeIl y a 2 jours
  • Une bonne partie de ceux qui ont critiqué la BO doivent le regretter maintenant. Je ne connais Nicky Larson que de nom, jamais vu à la télé. Mais le film était super 👍

    Dylan GittingerDylan GittingerIl y a 2 jours
  • J'ai vue ce film et étant née en 2004 je n'ai pas connu le club Dorothé, mes parents m'en ont parler en sortant de la salle. Et la scène où on voit la caissière qui dit : " j'aime bien vos chaussettes...rouge et jaune a petit pois ". Bah j'ai rie sans comprendre et mes parents mon expliquer la vanne après 😂😂

    Camille_Eagle RavenclawCamille_Eagle RavenclawIl y a 2 jours
CRITIQUE - NICKY LARSON et le parfum de cupidon  - (spoilers à partir de 11:55)