JE TESTE UN KIT DE SURVIE À 10€ !

JE TESTE UNE BOÎTE DE SURVIE VRAIMENT PAS CHÈRE !
➡ Le kit de survie : amzn.to/2UrRGO0
Pour s’abonner, vous connaissez le bouton. Merci.
📷 Instagram : bit.ly/2tU2K7r
📧 Mail : edisonofficielinventions@gmail.com
🎁 Le concours : bit.ly/2uWR987
👕 Mes tee-shirts : yoursurpri.se/sweatcapuche
YourSurprise vous propose un assortiment de plus de 2000 cadeaux personnalisés, pour chaque occasion un cadeau unique !
----------------------------------------------
🎥 Le matériel que j'utilise ⬇
Caméra principale : amzn.to/2Ajdi3F
Caméra secondaire : amzn.to/2owSXRX
Objectif : amzn.to/2PYB6Af
Trépied : amzn.to/2LRPyqs
Micro : amzn.to/2ProMXR
Micro-cravate : amzn.to/2LPFhL8
Mousse acoustique : bit.ly/2N7n6W9
Éclairage : amzn.to/2Psb4nI
----------------------------------------------
🔎 Vidéo non sponsorisée, produit acheté par mes soins.

Télécharger

Commentaires

  • il y avait pas une lame de rasoir ?

    lotroulotrouIl y a 12 jours
  • E dison : imaginons une personne laisse un détritus on le ramasse avec je fil et un ameçon Moi: Ouai sinon tu te penches et tu le ramasses

    Matis 2211Matis 2211Il y a 23 jours
  • Un petit coucou de la ville de Brest !!!!!!!

    Maria OzMaria OzIl y a mois
  • Les allumettes waterproof c'est dans le sens que même mouillées elles s'allument ! Forcément si tu plonges l'allumette elle va s'éteindre 😂😂😂😂😂

    Tomorrowland My dreamTomorrowland My dreamIl y a mois
  • Tes intro me feront toujours rire

    Ryan MgawichRyan MgawichIl y a mois
  • Qui a mis le son plus fort a 4:53 pour entendre le canard?

    tiste4tiste4Il y a mois
  • 🖤🖤🖤🖤

    LouisLouisIl y a mois
  • Je pense que le fil ce doit être pour une plaie où autre pour recoudre certainement

    Célia BnlCélia BnlIl y a mois
  • Envoi les lornion 😂😂

    Célia BnlCélia BnlIl y a mois
  • Mais cela est trops bien

    Lolox 3dLolox 3dIl y a mois
  • c pas que ton bouton quil va enlever

    Pixel SpiderPixel SpiderIl y a 2 mois
  • 8:51 quelqu’un peut lui dire qu’en situation de survie il n’y a pas de déchèterie ?

    Sn0wZSn0wZIl y a 2 mois
  • Edson

    MaTri_ XxMaTri_ XxIl y a 2 mois
  • La petit table de jardi le clerc

    SqueroSqueroIl y a 2 mois
  • allumettes waterproof veut dire qu'elles peuvent s''allumer meme apres avoir ete mouille pas que feu est resistant a l'eau

    Mat MatMat MatIl y a 2 mois
  • Il est là le maquereau sauce tomate ! 😅😅😅👍🏼

    DeadpoolDeadpoolIl y a 2 mois
  • Le canard il a fait un cheh à 4:53 😂

    Sad GirlSad GirlIl y a 2 mois
  • tu filme avec remi geillard ou quoi

    Nadia LespinasseNadia LespinasseIl y a 2 mois
  • Là c'est trop drôle!!!

    Pascal ZerwetzPascal ZerwetzIl y a 2 mois
  • 21 euro le kit très peut pour moi. sur le lien

    Farfa FouFarfa FouIl y a 2 mois
  • Tu m as fait bien rire. Par contre la boite survival pas terrible

    Gerald PlouardGerald PlouardIl y a 2 mois
  • Mdrr tu me fait tellement rire tout en m'apprenant des choses

    Gro's & DjoeGro's & DjoeIl y a 2 mois
  • Slt edison y a un nouveau gadget pour porter des chauses sa sapp un exosquelle si tu prouver le présenter bon même si tu lis pas le com mais bon je te kiff continu comme sa

    la licornela licorneIl y a 2 mois
  • salut si tu a besin d aide pour tes mignature je peu t aider si tu veu (je metrise photochop)

    SweeftYSweeftYIl y a 2 mois
  • j’aurais vrmt pas aimer être la quand t'as fais ta miniature.

    unlessMattpopxanunlessMattpopxanIl y a 2 mois
  • ton pote je pense qu il fait pas exprès d être con

    XTX9-FSXTX9-FSIl y a 2 mois
  • Hey mes je connais cette étang video au top jspr te voir un jour là bas pour pouvoir te rencontrer

    Quentin HameauQuentin HameauIl y a 2 mois
  • Je suis deg

    Jesatane WweJesatane WweIl y a 2 mois
  • Mec j’ai raté ta vidéo de 2jour

    Jesatane WweJesatane WweIl y a 2 mois
  • Mouai pas ouf le kit mais une super vidéo

    Pat GPat GIl y a 2 mois
  • 3:28 le mec qui reagit deux ans plus tard

    ZyFrex _ZyFrex _Il y a 2 mois
  • Je pense le miroir de signalisation c'est quand le soleil frappe dessus il y'a un grand reflet qui permet que les secours te vois

    Arthurose koolArthurose koolIl y a 2 mois
  • 😂😂continue comme ca😂😂😂

    Jimmy AlleaumeJimmy AlleaumeIl y a 2 mois
  • Le monde vu par e-dison : Bon ... je vais construire un studio pour enregistrer mes vidéo ... (10 mois plus tard) Bonjour a tous je me retrouve a côté d'un lac :D

    Myriam PailleMyriam PailleIl y a 2 mois
  • j'adore les truc de survie

    SpYkeSpYkeIl y a 2 mois
  • L anguille sert a recoudre les plais lol like pour qui le vois

    fisheurfisheurIl y a 2 mois
  • C un mytho pour les cadeau insta

    Le TamanoireLe TamanoireIl y a 2 mois
  • Pas ouf

    Moi Moi aussiMoi Moi aussiIl y a 2 mois
  • c surjoué

    TiTanTiTanIl y a 2 mois
  • 5.21 mdr

    El psychopatheEl psychopatheIl y a 2 mois
  • Sinon très bonne vidéo, très bonne mise en scène, t'es drôle, tu présentes bien... bonne vidéo ;) Petit pouce en l'air qui fait plaisir.

    Matt SlowMatt SlowIl y a 2 mois
  • Ce moment épique 3:52

    Matt SlowMatt SlowIl y a 2 mois
  • personnellement, je n'aime pas ta manière de parler et de réagir, c'est vraiment pas naturel, et ça me casse les pieds. C'est trop exagéré xc Mais sinon, ta chaîne est pas mal, tu as du gros potentiel. Mais s'il te plait, je t'en supplie, arrêtes cette manière de te comporter comme un vendeur xc (je ne suis rien pour juger, toutes critiques constructives, qu'elles soient positives ou négative sont très utiles. Ne pas mal le prendre, et ne pas rabaisser les personnes qui ne sont pas malintentionnées, merci.)

    laNANAlaNANAIl y a 2 mois
  • Pour 10 euros ca le fait quand même 😊

    AlexiossetontoncleAlexiossetontoncleIl y a 2 mois
  • ah !!! la fameuse table qu*****

    ARKANIUMARKANIUMIl y a 2 mois
  • tes video son de plus en plus travailler et professionnels mais toujours avec cette touche de "toi" qui va si bien à ta chaîne continue comme ça mon poulet tu nous régal

    Gabriel adanGabriel adanIl y a 2 mois
    • Continus comme ca tu as ton style

      AlexiossetontoncleAlexiossetontoncleIl y a 2 mois
  • Franchement ton concepts de vidéo est vraiment super ! Et apprends vraiment de nouvelle chose, gadgets utile avec une touche d’humour, j’adore ! Continu !

    Dyds_2922Dyds_2922Il y a 2 mois
  • C'est quand même 10 € c'est pas mal pour 10 €

    Julien RonJulien RonIl y a 2 mois
  • Qui a reconnut l'instru utilisée en fond au début, c'est celle utilisé dans la vidéo d'Ivan Bédé ( quand il achètent de la drogue ) ^^

    SorryNowYouRageSorryNowYouRageIl y a 2 mois
  • Salut tout le monde je fais des vidéos drôles mais je fais pas beaucoup de vues ça serait sympa de venir me donner de la force tout en vous amusant ;) Merci à ceux qui le feront et bon visionnage à tous

    Fisdi PiteFisdi PiteIl y a 2 mois
  • J'ai connu ta chaîne vers quelques milliers d'abonnés, j'aimais énormément le contenu que tu faisais. Maintenant, on dirait que je regarde du télé-shopping...

    Cookie GranolaCookie GranolaIl y a 2 mois
  • J adore tes vidéos

    titi le joueurtiti le joueurIl y a 2 mois
  • Ce corniaud a un lien de parenté avec karadoc on dirait

    bonjourbonjourIl y a 2 mois
  • « vas y envoie les lorgnons » lol 😂 tu pêches avec des bout de bois toi rho sacré edison 😉 N’empêche avec Rémi vous me faites bien marrer 🤣 « et le papier il sert à quoi ? A se torcher ! » mdr 😜 Au top 👌🏻 bisous à vous deux 😘

    Cerruti CerrutiCerruti CerrutiIl y a 2 mois
  • La miniature on dirait son pote lui met un doigt dans le cul

    vinvinudu77vinvinudu77Il y a 2 mois
  • Télé achat

    sic mundus creatus estsic mundus creatus estIl y a 2 mois
  • Tu imite trop bien le prédateur 😂

    Alex et JorisAlex et JorisIl y a 2 mois
  • Pas mal la video

    ludefi lotakuludefi lotakuIl y a 2 mois
  • #13 tendance

    kevgamers 80kevgamers 80Il y a 2 mois
  • #13 des tendances Gg à toi je n'oublierais pas de réver

    ZyratekZyratekIl y a 2 mois
  • "Lorgnons", merci, j'avais oublié cette expression qu'utilisaient mes grand-parents.

    R ElapheR ElapheIl y a 2 mois
  • Je ne sais pas ce qui me fascine le plus chez ce cher E-dison, son talent d'acteur reconnaissable entre mille ou son pouvoir d'incrustation d'homme a tronçonneuse ... Toujours aux top t'es vidéos 👌

    KAFOINKAFOINIl y a 2 mois
  • Je crois que t'habite en Alsace vu les paysages

    Raisanno 'Raisanno 'Il y a 2 mois
  • E-dison j adore t video mais ton style ne me plaît plus trop . Sinon continue si tu voir ce commentaire

    strange 59strange 59Il y a 2 mois
  • 10min double monaitisation

    moumoute ationmoumoute ationIl y a 2 mois
  • Sa mfait trop rire Rémi qui vient a chaque fois pour te présenter des objets 😂

    SHÃDOW TVSHÃDOW TVIl y a 2 mois
  • Je mapel aussi Rémi

    Rémi HERVERémi HERVEIl y a 2 mois
  • Je viens de rentrer de vacances j'ai tout de suite cliquer sur ta vidéo ❤❤

    EvoZion_ yoyoEvoZion_ yoyoIl y a 2 mois
  • Pi-Wan en PLS 🤣

    Alex Fit DadAlex Fit DadIl y a 2 mois
  • Pourquoi s'attaquer au tuteur d'un arbre ? :(

    Jean MichelJean MichelIl y a 2 mois
  • 330 515

    mathis boissinotmathis boissinotIl y a 2 mois
  • Salut E-dy. Pour utiliser le miroir de signalisation il faut faire un V avec une main vers l'extérieur et la tendre devant l'autre. La main avec le miroir doit aussi être alignée avec l'oeil. Et voilà maintenant l'helico peut te voir.

    Robin Collin-StiakRobin Collin-StiakIl y a 2 mois
  • Ho lala ! trop bien tes vidéos. Je suis fan ! trop drole les dialogues et les mises en scene a deux balles. je suis fan de la chaine. continuez les mecs

    scrattounet glacescrattounet glaceIl y a 2 mois
  • Ce que j'ai préféré c'est le petit saut sur le tas de tuiles :-)

    Swann LeclèreSwann LeclèreIl y a 2 mois
  • t’as boîte nulle, mais vidéo cool😁

    Paola Rui Bulas dos SantosPaola Rui Bulas dos SantosIl y a 2 mois
  • J connais qulqun il c est décapsuleur avec c main

    Rexien JuniorRexien JuniorIl y a 2 mois
  • La sardine n'est pas l'aliment le plus riche en oméga 3, il existe quasiment 100 aliments qui en sont plus riche ;)

    Friz974Friz974Il y a 2 mois
  • Gg

    Brice MarchalTvBrice MarchalTvIl y a 2 mois
  • Just la boussole

    sloupoupssloupoupsIl y a 2 mois
  • le canard a 4:53 m'as tué

    Pierre BouchetPierre BouchetIl y a 2 mois
  • *8# des tendances bravo*

    Mae AJMae AJIl y a 2 mois
  • Tu as dit qu’il n’y avait pas de kanif mais au début de la vidéo une lame de rasoir est évoquée 😬

    DodogrecoDodogrecoIl y a 2 mois
  • tu serai tomber a l'eau je serai mort xD

    doudous12doudous12Il y a 2 mois
  • Le kit vaux 22€, pas 10

    TRUHAUD BRIEUCTRUHAUD BRIEUCIl y a 2 mois
  • Aha tes un tueur mec je m'abonne

    LilApzLilApzIl y a 2 mois
  • putain la caliter est nul

    vampirette lpsvampirette lpsIl y a 2 mois
    • Non c'est juste ta connexion mdrr

      HeydroxHeydroxIl y a 2 mois
  • Pour l aluméte il faut la trenper avent des l eau est aprét m alumer

    lou loulou louIl y a 2 mois
  • J'ai pas trouvé les 42 objets moi

    JelicessiaJelicessiaIl y a 2 mois
  • Mdr désopérculisation plus long que anticonstitutionnellemnt !

    El_BoSoH De_La_MuErTeEl_BoSoH De_La_MuErTeIl y a 2 mois
  • Je suis ta chaîne de puis super longtemps et mm si j'aime bien ce genre de vidéos la les anciennes ou tu présentant des objets hors cam nous manque

    Victor JethritVictor JethritIl y a 2 mois
  • *PUTACLIQUE* Je rigole

    IliesxgamerIliesxgamerIl y a 2 mois
  • 8:45 ou avec ta main

    Northcotzer 12Northcotzer 12Il y a 2 mois
  • Edison si tu y pense bien l'opercule de la boîte de sardine sa coupe donc pas besoin d'un couteau dans ce kit

    Antoine MaurinAntoine MaurinIl y a 2 mois
  • Waterproof cest genre tu les mets dans leau et puis tu peux les ralumer derriere pas linverse mdr

    Arnaud Gisquet h4Arnaud Gisquet h4Il y a 2 mois
  • E-dison, j'aime beaucoup tes vidéos et j'en apprend beaucoup sur ta chaîne, continu comme ça mais à mon avis en terme de survie tu devrais faire un tour sur la chaîne de piwan-x. Disons qu'il a un peu plus de connaissance. Peace ✋

    hmid 93hmid 93Il y a 2 mois
  • Une nouvelle carrière dans l'imitation ? 0:02

    GlouxGlouxIl y a 2 mois
  • Cette boîte c'est vraiment une honte, les objets ne sont pas solides et impersonnels. On se retrouve avec un tas d'objets inutiles. Rien que le "miroir" (qui n'est que du plastique d'ailleurs), il suffit de polir l'intérieur de sa boîte métallique, ça prend pas de place et c'est tout aussi efficace.

    Louis SarbosLouis SarbosIl y a 2 mois
  • super vidéo jador se que tu fai

    adrien chauvinadrien chauvinIl y a 2 mois
  • On dirait qu't'est chauve sur la migna 😂😂

    Im ELOIm ELOIl y a 2 mois
  • T'es un grand malade Bernard

    Mr. MoultMr. MoultIl y a 2 mois
JE TESTE UN KIT DE SURVIE À 10€ !