La NOUVELLE NINTENDO SWITCH LITE !

En plus sur la miniature c'est la version spéciale Pokémon épée / bouclier. Hype/20 ? J'aime la Vita made in Nintendo.
🔥Instant Gaming (Jeux PC -70%) ► www.instant-gaming.com/fr/?igr=iconoblast
► Gagne le jeu de ton choix sur Instant Gaming 🎁 : www.instant-gaming.com/fr/giveaway/ICONEKTLACLIM?igr=iconoblast
🔥Mon Fauteuil MAXNOMIC par Need for Seat ► www.needforseat.fr/ergoceptor...
🔥Abonne toi ! ► fr-vision.com/pass/UCeVpI1jEdMUfboWOtl_Bq6g
========================================­========================================­==============================
--- VOUS POUVEZ ME SOUTENIR VIA VOS ACHATS ! ---
Instant Gaming (Jeux PC -70%) ► www.instant-gaming.com/fr/?igr=iconoblast
🎬 Mon MATÉRIEL de TOURNAGE 🎬
Ma caméra ► amzn.to/2Q9SDoZ
Le Micro Facecam ► amzn.to/2MRJYcS
Mon micro Voix Off ► amzn.to/2QctVo2
La carte son ►amzn.to/2QceyM9
💻 Mon SETUP PC 💻
Mes Écrans ► amzn.to/2Qc7rna
Ma Carte Graphique ► amzn.to/2wS348B
Mon Processeur ►amzn.to/2QdcuUu
Mon Casque ► amzn.to/2QceiwP
Mon Clavier ► amzn.to/2wOw6W4
Ma Souris ► amzn.to/2CrMj9s
📀 Mes CONSOLES 📀
Nintendo Switch ► amzn.to/2wPTZNA
Playstation 4 Pro ► amzn.to/2QcfOyR
Nintendo 3DS ► amzn.to/2QbPfd5
🐤Twitter : twitter.com/IconoTweet
👻Snapchat : Iconotweet
📷Instagram : IcoTrash
🌎Facebook : facebook.com/liconoclaste/?ref=bookmarks
#SwitchLite #Nintendo #Iconoclaste
On s'abonne à la chaîne : bit.ly/1TSg452
Trash c'est par ici : bit.ly/1LWERSx
Les chibis sont une création de Picoid d'après les travaux de Pierre Chanteraud et Tsuyu
========================================­========================================­==============================
Pensez à lâcher les pouces bleus de l'amour, à vous abonner à partager la vidéo, c'est ma rétribution !

Télécharger

Commentaires

  • Il y a un port SD card, il est en plus visible à 2:40

    SandrockSandrockIl y a 9 jours
    • @Aurian Ouais je bigle dsl 😐

      Кallisזе_ රБОКallisזе_ රБОIl y a 6 jours
    • @Кallisזе_ රБО Il est quand même écrit Micro SD :/

      AurianAurianIl y a 6 jours
    • @Karma Akabane assasination classroom ❤️❤️❤️

      RapharhaonRapharhaonIl y a 6 jours
    • @Re-virus-re Virus bah oui il connait

      RapharhaonRapharhaonIl y a 6 jours
    • @Karma Akabane b

      RedFakeRedFakeIl y a 7 jours
  • c une PSP en vrai

    mojahid mariammojahid mariamIl y a 9 heures
  • Je ai casser mon jour con

    Brou PhilippeBrou PhilippeIl y a 10 heures
  • Mais il y a trop de consoles en se moment 😂😂

    zackattack90 azackattack90 aIl y a 11 heures
  • Comparer la wii U à la Switch lift ses exactement la même

    super caca Colmartsuper caca ColmartIl y a 13 heures
  • Nul la lite

    lululeboss 754lululeboss 754Il y a 13 heures
  • Interassant c'est très beau mais çest très chère

    Kader SougueKader SougueIl y a 14 heures
  • La vieil est meilleur

    Victor Le blanVictor Le blanIl y a 18 heures
  • Plagia Wii U

    TeernéTizTeernéTizIl y a 23 heures
  • 2:40 ce n'est pas de la memoire vive!

    SwissMadeSwissMadeIl y a jour
  • LA SWITCH LITE = merde

    Anaick NgaleAnaick NgaleIl y a jour
  • intéressante parce que je n'ai pas la switch

    pogo galaxypogo galaxyIl y a jour
  • Bof je sais pas

    Spido 80Spido 80Il y a 2 jours
  • Likez les personnes qui ont la manette gauche de la switch cassé

    Stormz GeorgiaStormz GeorgiaIl y a 2 jours
  • Perso je préfère la Nintendo switch normale parceque elle elle m’inspire pas confiance ;-;😂

    •Ptit Minou••Ptit Minou•Il y a 2 jours
  • En gros c’est une switch

    les tardigrades de la sciencesles tardigrades de la sciencesIl y a 2 jours
  • Donc pour 100€ de plus tu as la version full (la normal) 😂😂 les pigeons qui vont l'acheter. Et en plus tu ne tes pas fouler, 199$ = 177€ et pas 199€ sale fou

    GolDoraKGolDoraKIl y a 2 jours
  • Genre on peux installer fortnite sur celle si ?

    RAĪYANRAĪYANIl y a 2 jours
  • ils sont en partenaria avec sony pour vendre des ps vita modifiées ?

    Aug 002Aug 002Il y a 2 jours
  • En gros c est une Nintendo ds yesssss

    ZaYko_ wZaYko_ wIl y a 2 jours
  • Je propose de la rename la NoSwitch

    Jack MansotJack MansotIl y a 2 jours
  • Merci pour cette annonce

    branks ypbranks ypIl y a 3 jours
  • C'est la version chiasse bleue de la switch du coup ?

    LunaswordsLunaswordsIl y a 3 jours
  • Même un téléphone wico c’est plus puissant Elle est vraiment pourrit la switch lite

    Destructo RyzerDestructo RyzerIl y a 3 jours
  • Je préfère la switch :-:

    UwU LPS :3UwU LPS :3Il y a 3 jours
  • Sa as l'air d'être de la merde 💩

    valesco Lessirardvalesco LessirardIl y a 3 jours
  • Tant qu’il y a FIFA ça me va, bah, j’ai déjà la switch. Donc, ça sert à rien de dire ça.

    Olympien 13Olympien 13Il y a 3 jours
  • Ouais donc le truc c'est un game pad en plus nul

    [Kiwol Kill] Team Unchained[Kiwol Kill] Team UnchainedIl y a 3 jours
  • C'est nul

    [Kiwol Kill] Team Unchained[Kiwol Kill] Team UnchainedIl y a 3 jours
  • Elle sort le 20/9/2019

    Mohamed SelabMohamed SelabIl y a 3 jours
  • Qui vien après graphiam ?

    Nic SauvageNic SauvageIl y a 3 jours
  • La Nintendo Switch lite....c’est une WIIU portable enfaite !🧐

    [WUT] Pixel[WUT] PixelIl y a 3 jours
  • 32 Go de mémoire vive ? es-tu sûr de cela ? 😂 (mémoire de stockage plutôt ahah)

    SpeckOpsSpeckOpsIl y a 3 jours
  • La switch peine deja a tourner forntnite La lite j’imagine pas 😪

    hisy68hisy68Il y a 3 jours
  • J'ai une question.. Pouvon conecter les joycon de switch classique à la switch lite ?

    gacha karamelgacha karamelIl y a 3 jours
  • On est certain pour les 32G de RAM ?

    Vicplasma58Vicplasma58Il y a 3 jours
  • dans la pub ils ont montre des gens qui jouent a mariokart dehors qui sont heureux mais celui a qui on utilise son forfait il va beaucoup bosser

    yuki yoshidayuki yoshidaIl y a 3 jours
  • On pourra tjs jouer a fortnite ?

    Dark CheekzyDark CheekzyIl y a 3 jours
  • Une remake de la Ps vita

    Amin OgAmin OgIl y a 3 jours
  • la mémoire vive c'est la Ram c'est pas celle de stockage

    Salamèche 420Salamèche 420Il y a 3 jours
  • Pourquoi 🤣

    Le binks de salbacLe binks de salbacIl y a 3 jours
  • Je préfère largement la semaineswicht normal parce que et puis c'est comme si Nintendo voulait remplacer la 3ds alors que c'est la console de base

    Shanna SweetShanna SweetIl y a 4 jours
  • Cool mes parent voudrait pas m'acheter une switch mais il vens m'acheter la switch lite

    FrenchKiller HDFrenchKiller HDIl y a 4 jours
  • Switch version gamin de 6-10 ans xd

    Amtx_lyamAmtx_lyamIl y a 4 jours
  • Turquoise et ma couleur préférée donc sa me dérange vraiment pas

    Nésy le HackerNésy le HackerIl y a 4 jours
  • Je trouve qu’avec la switch lite ils ont tué tout le concept de la switch de base c’était une console hybride avec la quel tu pouvais jouer dehors ou à l’intérieur avec des potes grâce au joycon mais la cv être très compliqué

    Mohamed DiabyMohamed DiabyIl y a 4 jours
  • Mdr sur le trailer ya 1.000.000 de couleur et en faite ... Bon y'en a 3😑😕👏👏👏

    Sacha GXSacha GXIl y a 4 jours
  • Après la switch ,la switch lite et maintenant la switch euuuuhhhhh bien la switch 2

    Sacha GXSacha GXIl y a 4 jours
  • Encore une console de merde qui sert à rien , Nintendo c'est vraiment à chier.

    Lyla TibourtineLyla TibourtineIl y a 4 jours
  • si g un bilan l'anner prochaine elle saurai pour moi

    RebryX2RebryX2Il y a 4 jours
  • Quel bande de crevard c'est nul

    Florian VnbFlorian VnbIl y a 4 jours
  • Elle sort quand ?

    Keh- lianKeh- lianIl y a 4 jours
  • Ça marche Fortnite

    MALIKA BOUZIDIMALIKA BOUZIDIIl y a 4 jours
  • J'ai trop hâte qu'elle sorte pour pouvoir jouer à Fire Emblem et Pokemon 😍😍😍

    YukineYukineIl y a 4 jours
  • Oh qu'elle dommage je ne pourrais pas jouer à nintendo labo sur la switch lite (toussement on s'en bat les couille ) à la la je suis trop triste un si bon jeux😒

    Diego GerezDiego GerezIl y a 4 jours
  • J'adore les couleurs mais je préféré la switch normal 😍

    Fan d'Harley Quinn et LuciferFan d'Harley Quinn et LuciferIl y a 4 jours
  • j'ai deux questions déjà on peut pas enlever les jeux de colle et de deux c'est presque la même chose du coup on s'en fiche et troisième chose quand est-ce qu'elle sortira

    jean-michel Robertjean-michel RobertIl y a 4 jours
  • Nn mais sérieux le truc on dirait un gamepad wiiU 😂

    100 abos sans vidéos100 abos sans vidéosIl y a 4 jours
  • Perso jpréfère la. Switch normal

    lachevrounette 18lachevrounette 18Il y a 4 jours
  • Si je comprend bien Nintendo a fait une PSP q u ils ont renommé Switch Lite c bien ça ?

    Pixel MinecraftPixel MinecraftIl y a 4 jours
  • Une merde à fait un gosse avec un ipod et hop un switch lite

    KépiKépiIl y a 4 jours
  • Aucun intérêt. Écran plus petit, tous les jeux ne seront sûrement pas compatible. Couleurs bof. Pour à peine 100 € de plus ta un meilleur modèle : la switch.

    Caporal Livaï AckermanCaporal Livaï AckermanIl y a 4 jours
  • ico- vite faut créer le comuniste un autre trash- il y a une sorte de Nintendo lie ico- *fait une vidéo* 0,000000000000000000000001 seconde après joue a tetris 99

    Hugo AugerHugo AugerIl y a 4 jours
  • 1 jrs avant mon anniv c trop bien j'ai hâte

    Lhr Mimi2.0Lhr Mimi2.0Il y a 4 jours
  • moi aussi je l'aime bien , mais je préférer la switch normale

    dydy kingkongdydy kingkongIl y a 4 jours
  • On peux dire que cette nitendo est une version de la Nintendo Switch sans le mode console de salon et sa que est très triste pour les vrais gamers 😂🤣 Nintendo a recrie une PS vita

    Mohamed DahoMohamed DahoIl y a 4 jours
  • J'ai toujours du mal à comprendre comment ils peuvent toujours appeller ça une switch si ça ne switch pas 🤔😐

    707 is comming707 is commingIl y a 4 jours
  • Est moche j'aime mieu nintendo switch

    gabriel jonesgabriel jonesIl y a 4 jours
  • Tuto Switch lite pas cher (no fake): TU PREND TA PUTAIN DE WII U ET TU M ETS UN ÉMULATEUR !

    Loliloul 1234Loliloul 1234Il y a 4 jours
  • En tt cas esthétiquement je le trouve très jolie

    AMV 1402 storyAMV 1402 storyIl y a 4 jours
La NOUVELLE NINTENDO SWITCH LITE !