Le pire papa du monde ! Prank - Les Inachevés

Nouvelle vidéo tous les samedis à 11h !
Instagram : instagram.com/lesinacheves/
Twitter : twitter.com/lesinacheves
Générique par :
facebook.com/cryptikweb/ ou vimeo.com/cryptick
---------------------------------------------------------------------
Musique proposée par La Musique Libre
Baoj - Sometime : fr-vision.com/detail/vid%C3%A9o-BIXe09I6kkM.html
Baoj : soundcloud.com/baoj

Télécharger

Commentaires

  • Hello les amis ! J'espère que la vidéo vous a plu ! Notre nièce a bien joué le jeu, on la remercie encore 😁 Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à le mettre en commentaire, il y aura peut être un épisode 2 d'ici quelques temps 🤗 Pour le vendeur de cigarette, il faut s'imaginer que la petite est avec son papa. Lors de la révélation de la caméra cachée, il se disait très étonné, mais étant accompagnée d'un adulte, il n'allait pas refuser. On ne peut pas vraiment lui donner tord. Donc doucement sur les commentaires injurieux en commentaire, on est là pour partager du fun ✌

    Les InachevésLes InachevésIl y a mois
    • ..

      JONATHAN CHANNELJONATHAN CHANNELIl y a 3 jours
    • Te faire passé pour un surveillant de lycée ou college

      dono vandono vanIl y a mois
    • Les Inachevés hate a vous revoir les gars

      AzzgedaAzzgedaIl y a mois
    • Salut les gars c’est moi que vous avez vu avec les lunettes de soleil a la gare accompagné d’une dame. Mdr du coup je découvre votre chaine omg quelle rencontre😂

      AzzgedaAzzgedaIl y a mois
    • Plein de mes pote don moi arrive pas a re regarder votre video

      hugo louchenquehugo louchenqueIl y a mois
  • Les gens court même pas pour rattraper la poussette

    labérine clémentlabérine clémentIl y a 15 heures
  • Jpeux pas la voir

    Emannuel MacronEmannuel MacronIl y a jour
  • Les gens ils réagissent même pas c'est grave ça.

    Nk tissaNk tissaIl y a 2 jours
  • La vidéo n’est plus disponible

    Jad KasaaJad KasaaIl y a 4 jours
  • Le siège auto sur la voiture pas mal et le biberon a la Heineken 🤣🤣🤣👏🏽👏🏽👏🏽

    Haicha ETIENNEHaicha ETIENNEIl y a 5 jours
  • Pourquoi on ne peux pas lire la vidéo

    Linda GuernougLinda GuernougIl y a 6 jours
  • 1:50 😆😅😅😅

    jehanne mariejehanne marieIl y a 9 jours
  • Va dans un tram ou métro assis toi devant une personne âgée et dis lui de s asseoir à ta place alors qu elle est est déjà assise et insiste

    acrylo YTacrylo YTIl y a 10 jours
  • Ninja warrior 2019

    Extazy RIPExtazy RIPIl y a 10 jours
  • Je t’ai vue à ninja warrior

    Extazy RIPExtazy RIPIl y a 10 jours
  • Défie: va voir quelqun est demandé lui ta pas des truk chu en maque de cam

    Tom MariottiTom MariottiIl y a 12 jours
  • j'espere tu boi pas je parle de la bierre

    ahamed_25ahamed_25Il y a 15 jours
  • On peut plus voir la vidéo ses nul ....

    Aory NakuzaAory NakuzaIl y a 15 jours
  • La qualités stp

    kk du pontkk du pontIl y a 15 jours
  • La vidéo fonctionne pas les gas... :(

    couni35couni35Il y a 16 jours
  • 1:28 l'acool c'est de l'eau évidemment

    Antonio TavaresAntonio TavaresIl y a 16 jours
  • 5:15 c'est la meilleure mdr

    Val DVal DIl y a 17 jours
  • Pk je peux pas voir la vidéo ?

    JulienJulienIl y a 18 jours
  • 6:12 les jambes de la fille sont si fines :o

    s a y u r i . .s a y u r i . .Il y a 18 jours
  • Je ne peux pas regarder la vidéo un message d’erreur affiche : This vidéo is unavailable on this device. Quelqu’un d’autre a le même problème ?

    Emi’ LiveEmi’ LiveIl y a 18 jours
    • Emi’ Live moi

      G4B_ AzgardouG4B_ AzgardouIl y a 10 jours
    • Emi’ Live oui moi

      Fortricks GamingFortricks GamingIl y a 18 jours
  • la vidéo marche plus

    sh msh mIl y a 19 jours
  • pk la video ne marche pzd ?

    Sherine DelaquaizeSherine DelaquaizeIl y a 20 jours
  • prk je peux pas voir le vidéo?

    Chloé La ChieuseChloé La ChieuseIl y a 21 jour
  • Pourquoi elle y est plus ptnn

    Gabin DGGabin DGIl y a 21 jour
  • Le coup de la bière choquée, elle le laisse faire

    J&KJ&KIl y a 21 jour
  • J'suis choquée par le manque de réaction de certains

    J&KJ&KIl y a 21 jour
  • La petite fille c tellement dla merde mes PAPA EUUHHH tes énervant EUUUHHH

    Kenzo proKenzo proIl y a 23 jours
  • La vidéo ne fonctionne pas

    ClaawlessClaawlessIl y a 23 jours
  • Ça me choque énormément tous ces gens qui ne réagissent pas ! Et si c'était réel ? Ils ont même pas bougé d'un poil pour courir attraper la poussette, gueuler pour que l'homme porte les sacs, gueuler pour la bière ! C'est fou putain !!!

    liana mfliana mfIl y a 23 jours
  • « This video us unavailable on this device » qqn peut m’aider ??

    WhyNexWhyNexIl y a 23 jours
  • Va dans un magasin va au cabine d’essayage juste pour essayer un chapeau 😂😂

    DRFA GBSDRFA GBSIl y a 23 jours
  • La plupart des gens restent stoïques dans des situations extraordinaires alors qu ils devraient s interposer , bravo pour leur manque de courage c est à vomir

    Dk danceDk danceIl y a 23 jours
    • Sénèque a raison

      crunchy docrunchy doIl y a 22 jours
    • Le stoicisme est une bonne idéologie.

      crunchy docrunchy doIl y a 22 jours
  • Elle est géniale votre nièce !!!! J'ai adoré !! 😂😂😂

    Swee HilySwee HilyIl y a 23 jours
  • Defi : Fait semblant de te disputer avec une personne invisible dans un magasin et regarde leur réaction.

    Titouan PoguTitouan PoguIl y a 24 jours
  • Defi: prenez un sac et donnez le à quelqu'un dans la rue et dites lui " tu sais se qu'il te reste à faire" puis partez.

    Titouan PoguTitouan PoguIl y a 24 jours
  • Defi: va voir des gens et dis leur : ta chaussette est mal attaché, regarde combien d'entre eux ont regardé

    Titouan PoguTitouan PoguIl y a 24 jours
  • On me dis this video is unavailable on this device que faire ?

    MehdiMehdiIl y a 24 jours
    • Sachant que j’ai un ip7

      MehdiMehdiIl y a 24 jours
  • Défi : tu t’incruste dans la vie des autres est tu parle d’une façon très soutenue mais en disant des trucs complètement con

    faye eddarfaye eddarIl y a 26 jours
  • Défi demander a une fille de sortir avec toi si elle dit non va voir une fille juste à côté et demande lui pareil

    Robking29Robking29Il y a 26 jours
  • Tu peux te faire passer pour un émir du qatar et passer 1 annonce pour 1 femme de ménage ?

    Michael InestaMichael InestaIl y a 27 jours
  • Pouah vous êtes énormes, et très drôle.😍😍

    Michael InestaMichael InestaIl y a 27 jours
  • MAIS ONT VIS DANS UN MONDE. J'ARRIVE PAS À Y CROIRE😲 SA ME REND DINGUE.

    emi emiemi emiIl y a 27 jours
  • Je sais que les gens sont des troux du cul mais y ont réussi à me choqué tellement y ont aucune réaction ! C'est abuser. Y aurait un viol devant eux on sais se qu'il ferai pas.

    emi emiemi emiIl y a 27 jours
  • Defi: Faire semblant d avoir un orgasme au telephone !!! Ou grimper dans un abre et huler a l aide !!

    Princesse ChanelPrincesse ChanelIl y a 27 jours
  • Vraiment au top la nièce !

    Studio DimilouStudio DimilouIl y a 27 jours
  • Défi : tu vas dans la rue avec un drapeau américain et tu dit j'aime Donald Trump en courant

    mister black one 997mister black one 997Il y a 27 jours
  • La vidéo est bloquée

    Frank CurryFrank CurryIl y a 27 jours
    • Rayan 150 ok

      Frank CurryFrank CurryIl y a 23 jours
    • Frank Curry Je pense que c’est parce que un faux enfant tombe ou subit des coups ducoup ils censurent mdr, c’est juste une poupée

      Rayan 150Rayan 150Il y a 24 jours
  • Demande à un chauve si tu peux lui faire un bisou sur le crâne car ça porte bonheur

    Soukaina MakSoukaina MakIl y a 27 jours
  • Allo

    david freeplaydavid freeplayIl y a 27 jours
  • On peux plus voir la vidéo ?

    Alicia GeninAlicia GeninIl y a 28 jours
  • « This video is unavailable on this devine » Pourquoi moi😭

    Fuze TheHostageFuze TheHostageIl y a 28 jours
    • Ah sur mon iPhone ça marche pas mais sur Samsung oui

      Fuze TheHostageFuze TheHostageIl y a 28 jours
  • Prenez un livre , allez voir quelqu'un dans la rue en lui demandant de vous lire l'histoire

    ferielle lhadariferielle lhadariIl y a 28 jours
  • Répète ce que les gens disent en te moquant 😂 Aussinon tres bonne video toujours aussi marrant 👍👍

    Maello ACBMaello ACBIl y a 29 jours
  • Les meuf à 2.20m qui réagi pas comment elle font ?

    ptibou defemmeptibou defemmeIl y a 29 jours
  • ah rennes

    less kissless kissIl y a 29 jours
  • Defi: demander des tampons à des femmes avec du faux sang sur son pantalon 😁

    myriam GENImyriam GENIIl y a 29 jours
  • On vous a fait tombé bébé , et c'est pour ça que vous êtes comme ça... Ahaha

    gilles rousselgilles rousselIl y a 29 jours
  • “This video is unavalible on this device”

    Just me OrtehhJust me OrtehhIl y a 29 jours
    • Ah sur mon iPhone ça marche pas mais sur Samsung oui

      Fuze TheHostageFuze TheHostageIl y a 28 jours
    • La même

      FlashShadow Gta VFlashShadow Gta VIl y a 29 jours
    • Idem

      sossosossoIl y a 29 jours
    • Just me Ortehh pareil

      Joke BeJoke BeIl y a 29 jours
  • Jpp d'la petite qui dois porter les sacs :"3

    Leopard Bra BradoLeopard Bra BradoIl y a 29 jours
  • Va dans un centres commercial et fixe quelqu'un qui mange pas la video était trop bien.

    raniaaraniaaIl y a 29 jours
  • Omg le vendeur de cigarette jsuis choquer

    burger_ timeburger_ timeIl y a 29 jours
  • le vendeur de e cigarette devrait fermer ses portes

    kebbab babbekkebbab babbekIl y a 29 jours
  • mention spéciale pour la nièce. bravos pour son talent d'actrice

    kebbab babbekkebbab babbekIl y a 29 jours
  • "Il y a pas mal de protéines dans la Heineken" 🤣🤣🤣🤣🤣😭 Putain j'en peux plus 😂😂😂😂😂😂😭

    Nico MONARTNico MONARTIl y a 29 jours
  • La prochaine fois tu fait àtonsion à la pousette mai pas a la poupée

    Pakita GmnzPakita GmnzIl y a 29 jours
  • Trop fort 💪 💪 💪 💪

    touyem franktouyem frankIl y a 29 jours
  • Vous êtes cool les gars je vais abonné tout suite

    kimie Stingerskimie StingersIl y a 29 jours
  • Jpeut pas voir la vidéo c’est normal ?

    Transformice Erra34Transformice Erra34Il y a mois
  • Pourquoi la vidéo est bloquer ?

    Gacha_YoGacha_YoIl y a mois
Le pire papa du monde ! Prank - Les Inachevés