LES GYMNASTES DE L'EXTRÊME #2

Ils sont de retour : Vico, Naruto et Marcus, les gymnastes de l'extrême, entrainés par leur coach, Jacques. Suite et fin du reportage sur cet entrainement hors norme.
VOIX OFF : Superflame → fr-vision.com/nameof-superflameur
Ma Marque : unicornwearelegends.com/
Mon instagram : instagram.com/vodkirl/
Mon twitch : www.twitch.tv/powavodk
Mon Facebook : facebook.com/VodKprod
Mon twitter : twitter.com/VodKirl
Ma chaine secondaire : fr-vision.com/nameof-VodKIRL
Merci à tous du soutien :)

Vues
1,055,548

Commentaires

  • 7:21 qui croyait que Neoxi aller se péter les couilles sur la poutre

    maximoys86maximoys86Il y a jour
  • Nul ! Le seul moment où Jerry, c'est quand Marcus dit "je suis innocent" à la barre. … Docteur, est-ce que ça veut dire que je suis atteint d'humour intello !? Oh misère, que vont dire mes parents !?

    BuddyBuddyIl y a jour
  • Quand le nouvel épisode ?

    RKLaD_ lalyRKLaD_ lalyIl y a 2 jours
  • 3:59 mdr j’ai repassé trois fois lmao

    Anaï ZAnaï ZIl y a 2 jours
  • "si je pouvais mourrir maintenant je le ferai"

    DUCDOC26DUCDOC26Il y a 2 jours
  • Je veux voir le pique nique de

    lisa herlisa herIl y a 2 jours
  • Like si t’a exploser de rire 😂😂

    Eliot LeDragonEliot LeDragonIl y a 3 jours
  • 7:21 mdr g cru qu'io c pris la bar mre dans les couille g fait haaaaa ptn... A bas nn

    Antonio RodriguesAntonio RodriguesIl y a 3 jours
  • Pourquoi je m’imagine qu’il sont en maillot de bain pour femme (1 pièce 😂)

    Beverly AguibahiBeverly AguibahiIl y a 4 jours
  • Vidéo de tebé

    Ariihei TefaatauAriihei TefaatauIl y a 4 jours
  • Un autre SVP

    jade rouquijade rouquiIl y a 4 jours
  • J'adore 😂😂

    Liberty TVLiberty TVIl y a 5 jours
  • Je fait de la Gym depuis 5 ans et ils sont plus fort que moi à la barre😂😂

    Gueddar faridGueddar faridIl y a 5 jours
  • Gymnastiquement drôle

    Antonin ZajaczkowskiAntonin ZajaczkowskiIl y a 5 jours
  • Naruto forever🍁🌟❤️🍁🌟❤️

    Hinata HyûgaHinata HyûgaIl y a 5 jours
  • Nous quittons nos athlètes sur une note positive Mdr

    blndjoblndjoIl y a 6 jours
  • On aurait dit la voix de Superflame la fausse voix de journaliste

    Effect PhoenixEffect PhoenixIl y a 6 jours
  • meilleur parodie au monde

    Elias El KarouiElias El KarouiIl y a 6 jours
  • 1:37 comment ça je suis sanguin ?!

    Jacko La PatateJacko La PatateIl y a 6 jours
  • QUI PASSE A LA BARRE ? - NON JE SUIS INNOCENT !

    Mister dzMister dzIl y a 6 jours
  • Franchement le coach il sert a rien

    alex 95600alex 95600Il y a 6 jours
  • Guizi casse les couilles

    TONTON FLOUYOUTONTON FLOUYOUIl y a 6 jours
  • 10ans... et si je pouvais mourir mtn je le ferais 😂😂 tu sais que ça va être bien quand ça commence ainsi haha

    Marie DelmotteMarie DelmotteIl y a 7 jours
  • C'était rigodrole, continuez comme ça les redbuddies

    Maō SamaMaō SamaIl y a 7 jours
  • 1:32 regarder dernier Vodk 😂😂😂

    Mister Gamers75Mister Gamers75Il y a 7 jours
  • J'ai eu mal au parti génital quand j'ai vue neoxi saute de la poutre 😂😂😅

    pierre ferreirapierre ferreiraIl y a 7 jours
  • Mdr après une réception nul à chier

    Gifle de cow boyGifle de cow boyIl y a 7 jours
  • 1:59

    LoksoLoksoIl y a 7 jours
  • Je veux une suite putain !!!

    Abir LoanaAbir LoanaIl y a 7 jours
  • 1:05 😂😂 j’étais pas prêt

    GAMING SQUATGAMING SQUATIl y a 7 jours
  • Mais PUTAIN la poutre c'est pour les filles 😂

    AnGiEe OK`AnGiEe OK`Il y a 7 jours
  • Bientôt 3 million !

    AqUa NooVaAqUa NooVaIl y a 7 jours
  • Je fait de la gym. La poutre c trop bien

    Morgane PinsonMorgane PinsonIl y a 7 jours
  • 6:45 la chute 😂😭😭

    equi cavalequi cavalIl y a 7 jours
  • Mdr c'est les crevette pailleté

    Orell DROCHONOrell DROCHONIl y a 7 jours
  • Ptdr le spears ça ma tué j'étais pas pret 😂

    Jimmy MocciaroJimmy MocciaroIl y a 7 jours
  • -AHAHAAHAHAAHAHAAHAHAHAAAAAAA -Tes con.

    Google RapductionGoogle RapductionIl y a 7 jours
  • La poutre c pour les filles

    NEDELEC marie noëlNEDELEC marie noëlIl y a 7 jours
  • Neoxi j'ai la meme coque que toi 'south side serpents'

    _Monrea_Life_Perroche p_Monrea_Life_Perroche pIl y a 7 jours
  • Le « Jackouille de mes couilles » ça ma tuée 😂

    Loris.WandersonLoris.WandersonIl y a 7 jours
  • Le meilleur commentaire "Et hamta euh Naruto" xD

    Bob-LeeBob-LeeIl y a 7 jours
  • Naruto il va pic-niquer avec Hinata du coup ?

    SloniteSloniteIl y a 8 jours
  • La vraie question c'est est-ce que Naruto à réussi à ramener Sasuke au village ? x)

    SloniteSloniteIl y a 8 jours
  • Déjà dis mais j'adore ce format mdr

    Benjamin LebBenjamin LebIl y a 8 jours
  • 6:46 LES CHAUSSETTES SUR LA POUTRE PUTAIN 😭

    Arwen MalefoyArwen MalefoyIl y a 8 jours
  • Ep 3 plise

    Silny SkySilny SkyIl y a 8 jours
  • Enfin

    KraboukiT.KraboukiT.Il y a 8 jours
  • La scène de la barre xD un chef d’œuvre xD une pépite toutes les 10 secondes c’est incroyable et dire que sûrement 90% des vidéos doivent être fait en impro juste des génies !

    ReïnnReïnnIl y a 8 jours
  • Vous êtes vraiment super bon dans ce genre de sketch ! chapeau ! we want more!!!!!!

    Alexis BaufleAlexis BaufleIl y a 8 jours
  • je veut la suite

    Stéphane BlochStéphane BlochIl y a 8 jours
  • « Je suis innocent » 😂😂😂😭😭

    Klara GtyiKlara GtyiIl y a 8 jours
  • Il est vrmt pas drôle le gars avec des lunettes

    SpellBronzeSpellBronzeIl y a 8 jours
  • Ça fais quoi vodk de voir que s2s met tailwhip en une après midi ?

    az supreineaz supreineIl y a 8 jours
  • Après demain j’ai compétition de teamgym France

    Yato undertaleYato undertaleIl y a 8 jours
  • 8:50 en plein dans les couilles de mastu jetait mort y ma tué avec sa tête 😂😂😂

    jillali waynejillali wayneIl y a 8 jours
  • Mdrr ce plaquage 😂😂

    Shaybery CréationShaybery CréationIl y a 8 jours
  • Le jeu d'acteur de Mastu est INCROYABLE (et c'est même pas ironique)

    Monik ChossardMonik ChossardIl y a 8 jours
  • -aaaaaaaaaaah! -t es con !

    Layzie LilyLayzie LilyIl y a 8 jours
  • Ce bordel! XD

    Leslie KihouLeslie KihouIl y a 9 jours
  • 5:02 hahhahahha 🤣🤣🤣caliss 😂😂😂

    Maxime 1Maxime 1Il y a 9 jours
  • 5:16 je posserai jamais un tête avec lui 😂😂

    MønSt3r _LpMønSt3r _LpIl y a 9 jours
  • Tes vidéos parodie clairement mes préférées 👌

    Ludodo B.Ludodo B.Il y a 9 jours
  • A quand un essayer de ne pas boire #4 ?

    Red Boy ColorRed Boy ColorIl y a 9 jours
  • tin je me tape des barres de ouf ça fait du bien lol

    CrazyStoryCrazyStoryIl y a 9 jours
  • Lol

    Higt- Tech325Higt- Tech325Il y a 9 jours
  • Guizzi est incroyablement drôle ptn

    sarrah_ amsarrah_ amIl y a 9 jours
  • Je me suis dis yes une partie 3 mdr mais non

    Tony MTony MIl y a 9 jours
  • a 2:31 les danse fortnite mon tuer

    Poulet PanicPoulet PanicIl y a 9 jours
  • 7:51 je suis mort

    lucas fanichetlucas fanichetIl y a 9 jours
  • Scoote 2 street à rentrer wip à vélo

    ArXs 3SArXs 3SIl y a 9 jours
  • Juste pour les cancer qui diront qu'ils n'aiment pas Vodk , que c'est un connard... N'oubliez pas que il a fait un dons de 10.000 euros à une association / refuge pour animaux ce que je trouve juste énorme

    Vortix WhyssVortix WhyssIl y a 9 jours
  • Par contre Neoxi, la magnésie sur le visage c'est pas vraiment une super idée 😅

    Quelqu'un, quelque partQuelqu'un, quelque partIl y a 9 jours
  • GUIZZI-"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" VODK-"t'es con ?" 😂😂😂

    TDarryl11TDarryl11Il y a 9 jours
  • Je ve un épisode 3

    KnOvE FC3OMKnOvE FC3OMIl y a 9 jours
  • C’est marrant mais c’est un peu lent je trouve

    LouisLouisIl y a 9 jours
  • c’est clairement les vidéos les plus drôles

    Lau reenLau reenIl y a 9 jours
  • On dirait la voix dans Secret entre voisins

    Emma ebrtEmma ebrtIl y a 9 jours
  • 0:43 Mdrrr

    Russ WessRuss WessIl y a 9 jours
  • Des barres le bêtisier serait ouf!

    alexandre Grassineaualexandre GrassineauIl y a 9 jours
  • Je dessinais je le finissais à l'encre mais j'ai ri et j'ai recraché l'eau sur mon dessin 😭😭😭😂

    tibb Ltibb LIl y a 9 jours
  • c est dommage c vraiment tres drole comme idée mais je trouve ca plus genant que drole :)

    _Deltov__Deltov_Il y a 9 jours
  • C ou les inscriptions Je crois que je me met à la gym😂😂😂

    le Carreleurle CarreleurIl y a 9 jours
  • J'adore ce genre de vidéos comme celle avec la pétanque Trop drôle tu régale Vodk

    Jonathan NicoleJonathan NicoleIl y a 9 jours
  • très drôle

    Noé OurcivalNoé OurcivalIl y a 9 jours
  • C’est à vous toutes les coupes derrières ? 😂

    HADRI SUPER COOLHADRI SUPER COOLIl y a 9 jours
  • Le "Je suis innocent " m'a tué

    KellIssaKellIssaIl y a 9 jours
  • MDRRR vous êtes à Bertin à Angers

    Elkebira DebbabElkebira DebbabIl y a 9 jours
  • " et Amta... euh Naruto"

    Emma ChauveauEmma ChauveauIl y a 9 jours
  • Quelle salle de Gym je veux savoir

    φ Arka φφ Arka φIl y a 9 jours
  • on veut le making of !!!!

    noasettenoasetteIl y a 9 jours
  • Autant je vous adore tous, je kiff vos vidéo sa me fais tout le temp tappé des barres, mes s’il vous plait ne faite plus de vidéo comme ça svp

    Clément OzeoClément OzeoIl y a 9 jours
  • Trop drôle! Un épisode 3 ♡

    Ruby LopinRuby LopinIl y a 9 jours
  • « Caliméro ? Boléro ? Truc en o là »

    Delphine RoucherDelphine RoucherIl y a 9 jours
  • On est d'accord que le tatouage de Vodk lui va pas du tout

    AthelstanAthelstanIl y a 9 jours
  • Le premier m'avais pas convaincu, mais celui la est exelent

    Nico ChameroisNico ChameroisIl y a 9 jours
  • Tres drole

    paulhalt 110paulhalt 110Il y a 9 jours
  • Belle brochette de gymnastes 😍

    MUGATACMUGATACIl y a 9 jours
  • y a que moi qui ait pas rigolé ? c'est surjoué de ouf et c'est 20min sur un concept un peu bateau déjà vu. Des gens nuls qui font de la gymn que tu devines à la miniature. En fait je pense que ça aurait pû être mieux si ça avait duré 5 ou 6 min, format court.

    Gaetan CECEGaetan CECEIl y a 10 jours
  • La vidéo est trop bien, par contre j'avais du mal à me concentrer tellement je cale sur tes tatouages 😭❤️

    Chlo HmbChlo HmbIl y a 10 jours
  • MDR super series mec :-D

    Hans RoseHans RoseIl y a 10 jours
LES GYMNASTES DE L'EXTRÊME #2