ON DÉCLENCHE UN ORAGE OUF !!! - DIY Nuage artificiel LED

Donne l'illusion de déclencher un ORAGE ARTIFICIEL avec quelques LEDs et de la ouate en créant cette "lampe" trop stylée ! En plus le résultat est incroyable et ça ne coûte vraiment pas cher !
✔️ Déroule la description pour les liens et infos !
Abonne-toi, partage, et like ! ON A BESOIN DE TOI POUR CONTINUER !! #ROADTO100K 💙
🔥 Abonne-toi ici : lfp.yt/sub 🔥
❤️ Aide-nous ici : On a besoin de toi : lfp.yt/tip ❤️
📷 Instagram : lfp.yt/insta 📷
🤑 Liste d'achats :
✅ Amazon EchoDot v3 : amzn.to/2YKmjwL
✅ Ouate : amzn.to/2XGt4ym
✅ Lampion papier : amzn.to/2Jvo7U4
✅ Ruban LED Bluetooth avec micro : amzn.to/2YKm8BB
✅ PistoColle Ryobi : amzn.to/2xEedKp
🤩 TOUS NOS OUTILS RYOBI : amzn.to/2AfNoOv
💶 ON A DU AEG AUSSI : amzn.to/2uRY0jf
Et surtout, n'oubliez pas d'être tous bienveillants les uns envers les autres !
🔥 CHAINE SECONDAIIIRE !!! : lfp.yt/sub2 🔥
⚡ Notre site internet : lfp.yt/site ⚡
❤️ Tipeee : lfp.yt/tip 💙
💚 Soutiens-nous : lfp.yt/b 💚
💙 uTip : lfp.yt/utip ❤️
📷 Instagram : lfp.yt/insta 📷
🐤 Twitter : lfp.yt/twtt 🐤
👨‍💼 Facebook : lfp.yt/fb 👨‍💼
🎮 Twitch : lfp.yt/twitch 🎮
😜 Discord : lfp.yt/discord 😜
---
Montage : Jim Wild
Cadre : Océane Parent
#DIY #Orage #LED

Télécharger

Commentaires

  • Abonne-toi, partage, et like ! ON A BESOIN DE TOI POUR CONTINUER !! #ROADTO100K 💙 Et surtout, n'oubliez pas d'être tous bienveillants les uns envers les autres ! 💙 ✔️ Déroule le com' pour les liens et infos ! ❤️ Aide-nous ici : On a besoin de toi : lfp.yt/tip ❤️ 🔥 Abonne-toi ici : lfp.yt/sub 🔥 📷 Instagram : lfp.yt/insta 📷 🤑 Liste d'achats : ✅ Amazon EchoDot v3 : amzn.to/2YKmjwL ✅ Ouate : amzn.to/2XGt4ym ✅ Lampion papier : amzn.to/2Jvo7U4 ✅ Ruban LED Bluetooth avec micro : amzn.to/2YKm8BB ✅ PistoColle Ryobi : amzn.to/2xEedKp 🤩 TOUS NOS OUTILS RYOBI : amzn.to/2AfNoOv 💶 ON A DU AEG AUSSI : amzn.to/2uRY0jf 🔥 CHAINE SECONDAIIIRE !!! : lfp.yt/sub2 🔥 ⚡ Notre site internet : lfp.yt/site ⚡ ❤️ Tipeee : lfp.yt/tip 💙 💚 Soutiens-nous : lfp.yt/b 💚 💙 uTip : lfp.yt/utip ❤️ 📷 Instagram : lfp.yt/insta 📷 🐤 Twitter : lfp.yt/twtt 🐤 👨‍💼 Facebook : lfp.yt/fb 👨‍💼 🎮 Twitch : lfp.yt/twitch 🎮 😜 Discord : lfp.yt/discord 😜

    Les Freres PoulainLes Freres PoulainIl y a 9 jours
    • Trop stylé ! 😍

      BrainWhyBrainWhyIl y a 8 jours
  • Génial !!!

    Yoyo TAGIYoyo TAGIIl y a jour
  • Je vois dans toutes vos videos la marque Ryobi pour vos outils. Etes vous sponso par eux? est ce du bon materiel de bricolage?

    AK EraAK EraIl y a 2 jours
  • Ça rend grv bien !!

    QuentinQuentinIl y a 3 jours
  • Mes Chers Frères, Bonne simulation du nuage et de l'orage. Le 100K est imminent, pensez à vérifier et affuter vos outils pour offrir à tous un défi inoubliable.

    Pascal f44Pascal f44Il y a 4 jours
  • Je vais paraître con mais ça veut dire quoi DIY svp

    RdB_ClemzRdB_ClemzIl y a 5 jours
    • Do It Yourself 😉

      Les Freres PoulainLes Freres PoulainIl y a 5 jours
  • super classe comme DIY :)

    RGS Arcade / Retro Geek's Style Arcade / Arcad EcoRGS Arcade / Retro Geek's Style Arcade / Arcad EcoIl y a 5 jours
  • A

    xXx Arldg xXxxXx Arldg xXxIl y a 5 jours
  • Super projet. Et merci d’avoir trigger mon écho spot en fin de video

    thesource63thesource63Il y a 5 jours
  • J'adore super beau et impressionnant

    Denis pinDenis pinIl y a 5 jours
  • Tellement stylé

    TrueDad67TrueDad67Il y a 5 jours
  • tellement stylé !!

    Leandre BoireauLeandre BoireauIl y a 6 jours
  • Je serais tellement heureux si vous faisiez une table de JDR, avec peut-être un écran de tv, et un système d'affichage avec Roll20 ou un truc similaire. Ce serait juste génial ^^. Sinon merci pour votre job, vous assurez merci beaucoup :)

    Gabriel ChGabriel ChIl y a 6 jours
  • Je rêve d’avoir la même chose chez moi

    Alexandre LacosteAlexandre LacosteIl y a 6 jours
  • C’est super vraiment j’adore

    Alexandre LacosteAlexandre LacosteIl y a 6 jours
  • Très sympa, on se prendrait pour THOR.👍

    750nec750necIl y a 6 jours
  • Bientôt les 100K!!!

    Ursus Discursus - Bricolage en FrançaisUrsus Discursus - Bricolage en FrançaisIl y a 6 jours
  • Note pour plus tard: créer un nichoir à oiseaux/chauve-souris, hérisson??? (façon palace bien sûr)!

    Flore BaratFlore BaratIl y a 6 jours
  • Moi aussi avec ma cigarette électronique je fais des nuages

    lolo67lolo67Il y a 6 jours
  • Génial, vraiment stylé, peu couteux et simple a faire. Merci

    Christophe JeannotChristophe JeannotIl y a 7 jours
  • Juste de quoi garder la tête dans les nuages :)

    Old StoneOld StoneIl y a 7 jours
  • Super DIY comme d’habitude ! 👌 Continuez vous êtes géniaux !💪🏼

    Marius DecosterMarius DecosterIl y a 7 jours
  • Je le referais pas mais c'est original au moins :D

    Tom LTom LIl y a 7 jours
  • euh les mecs dites merci à Alexa ;-)

    Marc EsseidMarc EsseidIl y a 7 jours
  • Genial comme idée par contre à mon avis très salissant du coup car le blanc avec la poussière 🤔a voir

    Raise 3D Printer 3DRaise 3D Printer 3DIl y a 7 jours
  • Super montage bravo 👏 😉😊

    Bastien De ClercqBastien De ClercqIl y a 7 jours
  • Abonné sur les conseils de Bruce

    Ouaip OuaipOuaip OuaipIl y a 8 jours
  • bonjour,pouvez vous tester l'imprimante 3d snapmaker 3en1 . sinon continuer vos video c'est genial!

    Chipi SikChipi SikIl y a 8 jours
  • Baptiste il a mis la main dans la prise c pas possible mate la coupe 😂😍

    NeeDGamesNeeDGamesIl y a 8 jours
  • Juste magnifique. Bravo les gars.👏

    Nathan G MakerNathan G MakerIl y a 8 jours
  • En soit le résultat est plutôt convainquant mais je ne sais pas si ça viens du support ou du manque de finition, je trouve ce diy pas très propre.

    JhnShannowJhnShannowIl y a 8 jours
  • Très bonne vidéo mais la musique de fond est trop forte ...

    Thomas KasserThomas KasserIl y a 8 jours
  • Trop beau franchement j'adore comme d'habitudes avec vos vidéo bonne continuation

    DJ YoyoDJ YoyoIl y a 8 jours
  • Exceptionnel vraiment, comment vous faites pour avoir ces idées ?

    Guillaume S.Guillaume S.Il y a 8 jours
  • Bientôt les 100 000k ...😉👍👌

    Banane flanbéeBanane flanbéeIl y a 8 jours
  • Trop fort.

    TheLorkMTheLorkMIl y a 8 jours
  • Franchement ça déchire super idée très abordable en plus!!

    Fabien BleuetFabien BleuetIl y a 8 jours
  • Génial sympa ce petit nuage

    NIcolas NicolasNIcolas NicolasIl y a 8 jours
  • Les frères poulains sont au strip led ce que Nozman est au Handspinner

    monpapa frmonpapa frIl y a 8 jours
  • Vous mettez le nuage en couleur rouge et on a le ciel orageux de l’upside down ds stranger things

    GodartCritique heyteGodartCritique heyteIl y a 8 jours
  • Une semaine de plus où on découvre du travail de passionné dans une ambience amicale avec du contenu de qualité malgré l'impro! Continuez comme ça, et clairement, ça me donne envie de le reproduire pour enfin installer mon plafonnier (en lieu et place d'une ampoule suspendue depuis 2 ans...)

    LionelLionelIl y a 8 jours
  • Excellent :))

    acta70acta70Il y a 8 jours
  • Bonsoir les gars, je viens de la chaîne e-pense, et votre nuage il est stylé, j'aime beaucoup Merci du boulot que vous produisez, je vais jeter un œil sur vos autres vidéos 👍

    Rez7 MarkRez7 MarkIl y a 8 jours
  • Regarder la vidéo à coté de son écho dot = mon Alexa pète un câble :)

    Francois TASSIERFrancois TASSIERIl y a 8 jours
  • Sympa mais je me dis que si c'est pour un one shot genre soirée à thème c'est cool mais sinon c'est juste un attrape poussière impossible à nettoyer. A mon avis il faut s'attendre à ce que le beau nuage blanc devienne un gros cumulo nimbus (j'ai rien dit de sexuel hein !) bien gris.

    El ManouEl ManouIl y a 8 jours
  • Vous m’avez direct donné envie d’en faire un, je vais commencer par un plus petit

    M X T HM X T HIl y a 8 jours
  • Titre putaclic , dans lequel , la terminologie ne correspond pas tout à fait avec l'action menée. J'ai peut être l'imagination trop fertile , mais en lisant le titre je me suis imaginé un simulateur d'orages en laboratoire , dans un dôme en verre ou autres accessoires du genre ( à échelle réduite évidemment ) , reproduisant et rassemblant tous les phénomènes liés à la formation d'un orage. À défaut , on se retrouve avec un tuto collage/découpage d'un Picsou Magazine. Revoyez vos titres ou assumez les en les honorant d'un contenu adapté. Je suis là "grâce" à e-penser et je suis surpris..... dans le mauvais sens..... donc cela s'appelle de la déception.

    Cédric B.Cédric B.Il y a 8 jours
  • Trop génial !!!

    MrVimgMrVimgIl y a 8 jours
  • Vous avez mis 500 ou 1kg de ouate ?

    Hadrien FlaeschHadrien FlaeschIl y a 8 jours
  • J'ai peut être une idée pour l'améliorer, pourquoi ne pas le connecter à Alexa pour vous informer lorsqu'il pleut dehors et le faire fonctionner ainsi qu'un prochain DIY pour un soleil lorsqu'il fait beau !

    MatthieuMatthieuIl y a 8 jours
  • Wow ! Ca rends super bien au final, je pensais pas que ça donnerai ce résultat :)

    Hugo THugo TIl y a 8 jours
  • C'est de la ouate de phoque ? 🤔

    André SEGADOAndré SEGADOIl y a 8 jours
  • ouah, c'est du tonnerre ce nuage!

    NekoNekoIl y a 8 jours
  • la classe, le résultat est sympa et en plus en impro

    FxIzeLFxIzeLIl y a 8 jours
  • magnifique

    Thomas BusThomas BusIl y a 8 jours
  • Une pluie 🌧 d’applaudissements pour votre vidéo 😉 magnifique 😍

    F MACINTOSHF MACINTOSHIl y a 8 jours
  • C'est juste stylé. Ce me donne pleins d'idée avec un truc aussi simple. Bravo !

    Rouanne EudaisseRouanne EudaisseIl y a 8 jours
  • ça me fait vraiment pensé au plafond magique de poudlard dans harry potter

    c /c /Il y a 8 jours
  • C'est génial et super stylé par contre tu as intérêt à prendre de la bonne ouat sinon on est dans la merde au cas où la bande led foire et que ça déclanche un incendie

    Florian MakerFlorian MakerIl y a 8 jours
  • Le résultat est fou

    Alexandre VandoorenAlexandre VandoorenIl y a 9 jours
  • Parfait pour s'endormir une fois suspendu au dessus du lit

    CP DranacCP DranacIl y a 9 jours
  • DIY très connu et il y a déjà 10 000 tutos dessus..

    GodsWarriorGodsWarriorIl y a 9 jours
  • Pas mal styler

    Baptiste ArsentoBaptiste ArsentoIl y a 9 jours
  • Petit conseil: pour que la lumière soie plus homogène et crée un effet de profondeur, vous auriez pu mettre le streep led à l’intérieur du lampion 😉 Continuer ce que vous faites c’est génial 😘

    Francois MalbranqueFrancois MalbranqueIl y a 9 jours
  • En vraie sa pourrais servir a savoir si dehors l'orage et fort ou pas tu demande à Alexa la météo et tu regarde sur ton nuage si il fait beau ou moche

    FlashGame743FlashGame743Il y a 9 jours
  • Trop cool

    lulu et babou les casse couplulu et babou les casse coupIl y a 9 jours
  • Ca donne vraiment bien une fois terminé! Par contre y en a un qui a pris la foudre ou la coiffure c'était voulu?

    Didier KleinDidier KleinIl y a 9 jours
    • Ouais mais c'était lors des essais. 😂

      Remi LadoréRemi LadoréIl y a 8 jours
  • Woaw, le cadrage est extraordinaire, j'ai jamais vu un cadrage de cette qualité !!

    Maxime MoraMaxime MoraIl y a 9 jours
  • Génial les frangins !!!

    Yoyo TAGIYoyo TAGIIl y a 9 jours
  • Salut les gars. Je plussoie, Très bel effet. Sinon je voulais savoir si vous aviez fait ou vous alliez faire un tuto pour la domotique gérée par Alexa ou Google home. Merci et continuez.👍

    Arnaud DERREArnaud DERREIl y a 9 jours
ON DÉCLENCHE UN ORAGE OUF !!! - DIY Nuage artificiel LED