One Punch Man S2 #1 - Keskicépassé ?

#ADN #ONEPUNCHMAN #REVIEW
Soutenez la chaîne GRATUITEMENT sur utip :
utip.io/LeChefOtaku

COMMANDEZ DIRTY COSMOS !!!!!

Ebook:
www.utip.io/LeChefOtaku/dtc3

Version papier:
www.lulu.com/shop/search.ep?keyWords=dirty+cosmos&type=

En partenariat avec Mad in Japan :
goo.gl/3gbaVJ
-5% sur tous le site avec le code promo : lechefotaku


Pour soutenir la chaîne :
TIPEE : www.tipeee.com/lechefotaku-1
T-SHIRT :www.tostadora.fr/LeChefOtaku

Rejoignez la page Facebook: facebook.com/MenuManga
Suivez nous sur Twitter : twitter.com/MenuManga
Site partenaires :
les illuminatis.com : lesilluminati.com/
Manga sans frontières : msf-fr.com/
Gaman studio : www.gamanstudio.com/

Télécharger

Commentaires

  • Tu chiale pour rien sérieux 😒

    MR_ BUBBLEMR_ BUBBLEIl y a 4 jours
  • J'ai hâte de voir blast on action contre Saitama

    Nabil KenzariNabil KenzariIl y a 11 jours
  • Je pense que King à quand même un super pouvoir : celui d'attiré les plus gros monstre et donc ça justifierais qu'il se trouve toujours au même endroit que saitama quand il pète un mob'. Voila mon analyse on s'en fou je sait mais fallait que ça sorte.

    DRAGO"JS54"DRAGO"JS54"Il y a 11 jours
  • Personne parle du mouvement de tete a 14:52

    Shang HighShang HighIl y a 12 jours
  • J’ai aimé parce que tu aimes alkpote

    Tarot De MarseilleTarot De MarseilleIl y a 26 jours
  • Je le trouve pas mauvais du Tout l opening

    Ndu NduNdu NduIl y a mois
  • J'ai surkif la.saison 1. Lorsque j'ai vu le trailer saison 2 j'ai senti direct le taf de merde. Je n'ai tjrs pas regardé le moindre épisode.

    youss lemoussyouss lemoussIl y a mois
  • J'aime pas trop l'opening

    Darck-vava l'apprenti Youtubeur !!!Darck-vava l'apprenti Youtubeur !!!Il y a mois
  • Moi j'aime bien la saison 2. Sauf l'épisode 4.

    Vision 4BVision 4BIl y a mois
  • C'est juste une catastrophe ils ont tué le manga en ayant changé de maison d'animation, plus il y a de l'argent plus ils essaye d'economiser... Ca n'a pas de sens, je retrouve un peu la politique de DBS genre vu que c'est DBS on va vous foutre des episodes mal animé mais comme c'est du DB vous allez regarder et acheter... Trop triste

    Josué KangodiaJosué KangodiaIl y a mois
  • Je trouve que le "power, it's a power" ajoutait vraiment quelque chose...

    AmericafyAmericafyIl y a mois
  • L'opening FR est à chier chef faut pas écouter ça mdr regarde la version japonaise quoi XD liens juste en bas fr-vision.com/detail/vid%C3%A9o-PnuOcR9VDcQ.html

    Zakk WyldeZakk WyldeIl y a mois
    • Ils à écouter les deux.

      GOKGOKIl y a mois
  • coiffeur, vite

    Kiri tofKiri tofIl y a mois
  • Et quand tu parles de Genos, je pense que justement le texte de sa quête, super sérieux, ses combats où il en chie pour de "vrais" objectifs alors que Saitama gagne en mode j'men branle c'est ce qui est intéressant. C'est fait exprès pour être chiant, comme plein d'autres codes clichés du shonen moqués dans One Punch avec les quêtes initiatiques et tout. L'idée c'est de parodier ça et de le montrer comme quelque chose de chiant. Et le message vient en plus dans le contraste entre Genos et Saitama. Genos est obnubilé par cette quête et cherche à se rapprocher de Saitama en pensant qu'avoir sa force lui permettra d'y arriver. Alors que le paradoxe est qu'en voyant ça du point de vue de Saitama, c'est totalement dérisoire et chiant.

    Glitch BadasseryGlitch BadasseryIl y a mois
  • Ben réécoute l'opening jap parce qu'il est bien, catchy et il y a effectivement un refrain

    Glitch BadasseryGlitch BadasseryIl y a mois
  • J'avoue j'ai trouvé cet openning dégueux aussi. Mais le côté avec quelques mots en français m'a un peu surpris et en mettre seulement quelques un ça n'a pas d'sens pour moi. Les premiers épisodes sont pas ouf on voit pas tellement saitama à part quand il se balade et rencontre des gens un minimum important puis peu d'action je m'attendais à mieux pour la suite genre des monstre bien plus badass voir plusieurs d'une énorme puissance sur saitama pour un minimum de punch mais que dale on a juste un mec qui se la joue "loup-garou" y a vite fait eu un combat un minimum intéressant avec "batte-man" avec l'apparition d'un monstre de classe "Dragon" mais si saitama se ramène ça se finira comme le boss de la S1 qui venait s'emparé de la Terre qui à mon avis était de classe "Dragon" ou plus (si il y a). à tout les coups on va se manger un monstre qui fait badass (le mec loup-garou qui sert juste à mettre un peu de violence et le monstre de classe "Dragon") puis un boss de fin de saison où saitama va pouvoir se "lâcher un peu" sur l'ennemi ça sent " la même chose que la S1". Pour au final attendre à nouveau une S3 qu'on aura plus envie d'attendre.

    Lε JøbąrdLε JøbąrdIl y a mois
  • Le problème c'est pas les studios c'est les grandes entreprises qui cassent les couilles pour du fric !

    animal lecteuranimal lecteurIl y a mois
  • L'opening est H O R R I B L E mais l'histoire et l'anime je trouve pas mal !

    NoxyyNoxyyIl y a mois
  • L'animation de la saison 2 est nul , les combat sont naz le métal est mal dessinée ,il y'a trop d'effet de vent a la place des coup de poing bref c'est nul

    Kage MadKage MadIl y a mois
  • Je deteste les gens qui sur l'année (donc dire : c'est incroyable en 2019...)

    ZIPenderZIPenderIl y a mois
  • C'est moi ou elle est vide ta tasse xd

    Neko tsugumiNeko tsugumiIl y a mois
  • Dans le manga le prof de Genos il était déjà bien mit dans le noir je trouve c'est pour ça que j'ai toujours peur que ça soit lui le "méchant" depuis le début. Celui qui a détruit la ville de Genos et qu'il le manipule

    MD UnderGroundMD UnderGroundIl y a mois
  • Une vidéo de 20 minutes pour un opening de 1 minute haha ils se font d'la pub grâce à un bouffon comme toi c'est cool!

    Tinmar LinguusTinmar LinguusIl y a mois
  • Si le ptn de scénario de one punch man que tout le monde aime du coup dit pas c'est pas pour le scénario et je trouve qu'il manque l'originalité de la saison 1 au niveau maths et dessin.

    CroissantFertileCroissantFertileIl y a mois
  • les japonais aime le language français , c'est comme quand t'écoute un rappeur américain chanté il dit de la merde et pourtant ont kiff lol.

    paladins akirapaladins akiraIl y a 2 mois
  • Faudrait arrêter de râler deux secondes et d'être déjà content qu'il y a une saison 2 de One Punch Man :/

    La DSTLa DSTIl y a 2 mois
  • Qui comprend rien parce qu’il voit vraiment aucun gros défaut d’animation ... je veux dire ok c’est peut être légèrement moins bien que la première mais les gars c’est quand même super beau ... je comprend pas d’où viennent toute c’est critique.

    SnagaSnagaIl y a 2 mois
  • Dit plutôt que tu ten fou de genos pas "ONT"

    SCORP PRODUCTIONSCORP PRODUCTIONIl y a 2 mois
  • Pour le refrain c’est de 00:57 à 1:17 dans l’opening original

    Rayhan SaouirRayhan SaouirIl y a 2 mois
  • "mes potes gwer" ???????

    DesmondDesmondIl y a 2 mois
  • L'animation est pas ouf alors que le budget est au moins 10 fois plus gros, je comprends pas pourquoi. Après c'est peu être pcq les animateur clé ne sont plus les mêmes (je ne sais pas si ils ont changé mais je pense)

    SUPER RAYANSUPER RAYANIl y a 2 mois
  • pour la musique elle peut être bien cf l’interprétation de Tsuko G : fr-vision.com/detail/vid%C3%A9o-DqnRLcqcthc.html

    Ric ShootRic ShootIl y a 2 mois
  • King c'est choquant il est nul en fait

    Ninjo EboyNinjo EboyIl y a 2 mois
  • J't'aime pas, et rien que ça, ça te fait un point commun avec cet opening

    TeTe76V: The ChikenTeTe76V: The ChikenIl y a 2 mois
    • Oui.

      Dengeki BlueDengeki BlueIl y a 2 mois
  • Moi j’ai bien aimé opening

    Zyad et ses delireZyad et ses delireIl y a 2 mois
  • En jap, il est pas si mal l'opening de la saison 2, même si faut pas faire le difficile sur le visuel quand même

    Siedge OverstrikeSiedge OverstrikeIl y a 2 mois
  • Alkapote et la team neocrome

    Christopher OestreicherChristopher OestreicherIl y a 2 mois
  • Pas mal mais avec l ep 1 on ne peut rien savoir faut attendre 2 3 ep au moins je trouve correct l episode mais aussi ils pourraient surprendre avec un scena top pourquoi nous dire d'abor dou viennent c monstres

    Laye SeckLaye SeckIl y a 2 mois
  • justement Genos c'est l'opposé de Saitama dans le sens ou il fait de son mieux mais il perd à chaque fois (contre des gros monstres)

    Frozen PhoenixFrozen PhoenixIl y a 2 mois
  • Ouais c'est bien connu, Booba et Kaaris, du vrai rap de renois …...

    Ethaan PtEthaan PtIl y a 2 mois
  • Ce que j'adore dans one punch man c'est justement la place de Saitama dans l'univers. Saitama est quasiment a l'origine de tout, de l'association des héros de la renommée de king etc mais il n'est pas au centre de tout. L'auteur développe tout autour de lui sans trop le mettre en avant, les classes S et même les autres sous classes (l'autre à la bicyclette) (ca evite d'ailleurs qu'il arrive et Os tout tout le temps). Et justement, quand un problème devient trop important pour les autres personnages Saitama joue un peu le role "Dieu" qui regle tout en un clin d'œil. Ah merde j'ai écris mon premier pavé sur ytb...

    Alexandre TolarAlexandre TolarIl y a 2 mois
  • moi orelsan sur l'op sa ma fait bander perso

    SmahsSmahsIl y a 2 mois
  • jsp pk mais jai limpression que Garoh est plus fort que saitama mais je ss que NON

    Jérémy KitengeJérémy KitengeIl y a 2 mois
  • Perso à part genos je trouve que ça passe. J'ai bien aimé l'ep 1

    EizenLIVE - youtube & streamingEizenLIVE - youtube & streamingIl y a 2 mois
  • Toi ton opening il est long, tu parlr de la série a partir de combien de mn? J ai arrêter a 7mn30

    Christophe SaitamaChristophe SaitamaIl y a 2 mois
  • J'ai trouvé très bien l'opening même si graphiquement ç'est en dessous du 1 mais on s'en fout l'important c'est la musique est vraiment et elle ressemble à la première en mieux , on sent la puissance et ça donne envie d'aller s'entrainer !

    M KM KIl y a 2 mois
  • et aussi c'est fou comme tu dis de la merde !

    Mattias gerardMattias gerardIl y a 2 mois
  • Vous allez voir par la suite que Garoh est l'ancien élève de Croc d'argent et va démonté le gang des marcels un par un mais Saitama est hautement plus puissant que Garoh

    Mattias gerardMattias gerardIl y a 2 mois
  • ta vidéo c'est du bullshit vraiment. comme tu dis au début "j'aime pas et je rage les 5premières minutes ahah.

    LeoJoeLeoJoeIl y a 2 mois
  • Mais qu'est ce qu'on s'en blc de l'opening

    Youenn PYouenn PIl y a 2 mois
  • C pas mal mais le 2 est mieux pour moi regarde le chef

    alexandre hiernauxalexandre hiernauxIl y a 2 mois
  • Même si c'est vrai que l'animation reste équivalente en dehors des combats entre la saison 1 et 2, je trouve qu'on a perdu quand même en finesse dans ce genre de scène. Bref je suis d'accord, l'épisode 2 sera concluant quant à la qualité réelle de l'anime avec ce qui arrive

    Gey GGey GIl y a 2 mois
  • orelsan faisait du rock avant de faire du rap... Et le mélange des genres fonctionne... Ton point de vue est juste ton point de vue...

    Christophe GonçalvesChristophe GonçalvesIl y a 2 mois
  • Moi j'trouve ça sympa l'opening

    Anto LeroyAnto LeroyIl y a 2 mois
  • C'est normal que Genos soit chiant et fade malgré tout son style, c'est juste un faire-valoir pour Saitama. Le gimmick est toujours le même : un monstre terrible apparaît, Genos se bat contre lui, animation ultra stylée des techniques dantesques de Genos, Genos se fait bolosser, Saitama arrive et one shot le méchant. Deux ressorts importants dans cette mécanique : d'abord, vu que Saitama one shot tous ses adversaires, s'il n'y avait que lui en protagoniste principal, les combats ultimes seraient vite chiants ; ensuite, voir un Saitama défoncer un monstre qui a lui-même maltraité un héros du calibre de Genos, bah ça renforce l'impression de puissance de Saitama. C'est d'ailleurs exactement ce qui se passe dans l'épisode 2 où Fubuki comprend qui est Saitama : elle le croit faible et ensuite elle le voit poutrer Sonic qui avait mis Genos en difficulté. Et la BIM "ok Saitama c'est un daron". Y a un seul moment où c'est pas Genos qui joue ce rôle de faire-valoir, c'est contre Gouketsu. Là, c'est Suiryu qui fait la victime, mais le schéma est le même : Suiryu défonce des mecs ultra balèzes, puis se fait pilonner par Gouketsu, et Saitama arrache la tête du méga-monstre en un punch.

    HapkiboyHapkiboyIl y a 2 mois
  • Je trouve que le chef a un air à Dieudonné 😅

    Asap ThugzAsap ThugzIl y a 2 mois
  • Les meilleurs intro du mondes 😂😭

    Captain Kiwi 971Captain Kiwi 971Il y a 2 mois
  • Y'a que moi qui le trouve vraiment cool donc cet op?

    Remi AlexandreRemi AlexandreIl y a 2 mois
  • Dans l'épisode 2 on voit bien la texture sur Genos et c'est VRAIMENT DÉGUEU PTN

    RyvalRyvalIl y a 2 mois
  • tu me fait tellement rire continue ce genre de vidéo

    jolande 33jolande 33Il y a 2 mois
  • Putain, 7 minutes 40 secondes avant de parler d'autres chose que de l'opening...

    Aklensil CseuleeAklensil CseuleeIl y a 2 mois
  • En étant loin d'être un expert, je pense que l'épisode 2 en terme d'animation à dû rassurer pas mal de monde ce soir ! ;)

    S uunaZS uunaZIl y a 2 mois
  • Je viens de regarder l'épisode 2 : c'est un accident industriel à ce niveau là. Le premier épisode passait mais là, c'est dégueulasse !

    hitman981hitman981Il y a 2 mois
  • Raper sur du métal c'est pas facile x) intéresse toi au Nu metal. Si tu as besoin de groupes de référence tu as Linkin Park et System Of A Down.

    Le BebelLe BebelIl y a 2 mois
  • J espere que madhouse feront la saison 3

    ADAM DJ68ADAM DJ68Il y a 2 mois
  • Bah comme tu dis sur le papier ca a la classe mais en vrai moins. Bah ca fait tellement bien sur le papier que ça va en vrai

    Ornstein 241Ornstein 241Il y a 2 mois
  • c'est pas les meme mec qui ont fait danmachi ? danmachi est bien fait pourtant

    aFaRoSaFaRoSIl y a 2 mois
  • t’as pas les bons potes blancs mdrr

    Damien FaconDamien FaconIl y a 2 mois
  • j'aime bien l'épisode moi :D

    pixshoutpixshoutIl y a 2 mois
  • L'animation est correcte, sans la saison 1 on serait content, le problème c'est que venir après l'animation de la saison 1 la ça le fait pas. L'épisode 2 va confirmer ou infirmer cela, espérons dans le bon sens !

    tibo akatibo akaIl y a 2 mois
  • Pauvre Orelsan il a juste eu le droit a des bouts de phrase..

    Gear50PunkHazard .DGear50PunkHazard .DIl y a 2 mois
  • Au moins on a un opening qui pour une fois ne te spoil pas toute la série à l'avance donc estime toi heureux au lieu de cracher sur le visuel de l'op qui passe largement par rapport aux deux apparitions d'Orel-san ...

    SpilouSpilouIl y a 2 mois
  • Voila pourquoi il est mieux de lire en manga.😇😊

    PierrePierreIl y a 2 mois
  • Potes *blancos* 😂

    oula oupoula oupIl y a 2 mois
  • C'est atroce les dessins et les animations sont juste horrible

    Matehis LanglaisMatehis LanglaisIl y a 2 mois
  • King il est génial dans la suite :'D

    Tyutis ZognardTyutis ZognardIl y a 2 mois
  • T'es ravagé ça me bute, mais t'as tellement raison :D Au moins un qui vend du rêve

    AlexAlexIl y a 2 mois
  • Petite parenthèse animation, jusqu'ici l'épisode 1 utilise énormement de points d'encrages et de calques pour animer, genre, okay c'est une technique d'animation comme une autre, mais genre BEAUCOUP trop. Et à côté de ça y'a des scènes ultra statiques qui ironiquement ont des mouvements de bras très inutilement chargés de frames intermédiaires toutes joliement dessinés. Mais what ça n'a aucun sens, la moitié de l'épisode on aurait dit un putain d'écran de connexion de League of Legend où on se débrouille pour animer une image statique et le reste c'est le stagiaire qui nous fait du 30fps sur des mouvements de mains de dialogues immobiles, c'est vraiment chelou leur délire.

    Nicolas ApocryphosNicolas ApocryphosIl y a 2 mois
  • Après il y a aussi un perso qui a un fort potentiel de finir en hentai

    L'enfant roiL'enfant roiIl y a 2 mois
  • j'connaissais pas le nouvel opening de OPM avant de regarder ta vidéo. j'ai été l'écouter par curiosité et oui, je suis d'accord avec toi : elle est pourrie. j'ai LARGEMENT préféré le premier qui en outre, était sty-lé !!

    270Alcatraz270AlcatrazIl y a 2 mois
  • Je lis les mangas opm et j'ai été déçu de ce qui font pour la saison 2

    MeTaLMeTaLIl y a 2 mois
  • Oh putin la catastrophe ce générique je l'avais pas écouter avant cette vidéo ojO mais quelle horreur sérieux !

    Loïc DeschampLoïc DeschampIl y a 2 mois
  • Mais pourquoi boit-il du café?

    Bandana YeeBandana YeeIl y a 2 mois
  • si c'est écrie team saitama ou fubuki ou genos peut importe c'est qu'il vont pas butez des monstres mais faire des combats . l'opening mal animé.

    WassKlWassKlIl y a 2 mois
  • coudonc, t'écoute tu les animes pour le contenue ou pour le opening? On s'en calisse du opening.

    Hugo CôtéHugo CôtéIl y a 2 mois
  • Encore pas d'accord avec toi qui dit que l'opening c'est un power point , tu crois qu'il vont le laisser toute la saison? t'est con ou quoi? les opening sont évolutif, attend toi a en avoir un, limite à chaque épisode (pour la musique pas sûr, mais pour les image je pense que oui)

    harakonicharakonicIl y a 2 mois
  • Je te contredit pour Orelsan et c'est pas que j'aime Orelsan , mais le style de Orelsan a toujours été borderline et donc ça ne me choque pas dans l'opening. Orel a toujours été chelou que ça soit dans la musique, dans la vie ou dans l'acting donc faut arrêter la critique sur lui, il restera bizarre et c'est bien comme ça!!!

    harakonicharakonicIl y a 2 mois
  • Ta cité L’empereur du Super sale 😭

    Produit vaisselle CitronProduit vaisselle CitronIl y a 2 mois
  • je suis resté bloqué sur les textures dégueulasses et les animations moyennes du coup j'ai pas aimé le reste

    Guilhem SdGuilhem SdIl y a 2 mois
  • Pourquoi il critique alors que l'épisode pète a fond

    natsu slayernatsu slayerIl y a 2 mois
  • ou trouve on la version VF de one punch man s2? OKKKK apres avoir vu l'ep 1 en VOSTFR j'ai piger il fait une partie de l'ending VO orelsan, mais du coup c'est pas encore doublé je suppose

    bobdiamond31bobdiamond31Il y a 2 mois
    • Je pense qu il ne l ont pas encore fait vu que c'est sorti ya pas longtemp en VO. Il faudra attendre un moment je pense

      YanKiwiYanKiwiIl y a mois
  • T'es gonflé de critiquer l'épisode de la sorte, on en TALK de ton manga dont tout le monde s'en branle ? :)

    NeSyvNeSyvIl y a 2 mois
  • LeChef on dirait il est triggered de tout comme une féministe

    Raphael LyonsRaphael LyonsIl y a 2 mois
  • Tout le monde disais oh lala l'animation c'est de la merde mais on va pas se mentir qu on s'attendais a large pire faut arreter de chialer quand cest un peu moins bien que la premiere saison

    Raphael LyonsRaphael LyonsIl y a 2 mois
  • YARIENKIVA !!!!!

    zambat 974zambat 974Il y a 2 mois
  • l'opening prends tout son sens si vous comprenez le japonais

    jojo patientjojo patientIl y a 2 mois
  • Pourtant quand j'ai regarder le 1 er épisode ,y avais aucun mot français dans l'opening ,ni la voix d'orelsan ! Heureusement que je l'ai pas entendu ce ft😂

    Danielee .DidikcDanielee .DidikcIl y a 2 mois
  • Jam project pas spécialement du rock Ps: ils on fait une version sans orelsan non ? Ils l'on incorporer comme ça ou quoi ? XD

    abdou N'diayeabdou N'diayeIl y a 2 mois
  • Mais ferme la , c'est a cause des gens comme toi qu'on a des cancer dans les débat sur les anime / manga vous cherchez toujours les petits bête a chaque fois. Fermez la bordel

    Tom JedusorTom JedusorIl y a 2 mois
  • Salut le chef, merci pour ton avis ^^ Sur certains fait je suis pas tout à fait d'accord. tu dis qu'il n'y a pas de grands combat dans cet épisode. mais rematte ton manga papier car perso en voyant la version papier je m'attendais à un gros combat dans l'animé. j'ai aussi franchement était choqué par l'ending car il spoil toute la saison, c'st pas ça un ending normalement. Celui de la saison 1 t'avais un chat au bord de sa fenêtre et son réveil. Ce qui ne te spoiler rien. Et le côté badass de King n'est pas respecter dans l'animé pour moi. Sinon je reste d'accord sur les grandes lignes. Au sujet de Genos (c'est pas non plus mon grand kiffe) j'ai une belle théorie qui pourrait rendre son histoire intérressante. je pense que le professeur Kidob n'est nul autre que MetalKnight, certes quand on entrevoit ça vrai personne en saison 1 il n'a pas du tout le même visage. Mais si il est en capacité de réparer le visage de Genos et donc de généré une nouvelle peau, ne serait-il pas en mesure de faire de même pour lui et donc de ce déguiser en professeur Kidob. Afin justement de se servir de genos et s'approcher au mieux de Saïtama par la suite.... Ceci n'est qu'une belle supposition qui est née dans ma tête ^^ Je te laisse mon commentaire sur ADN : 2nd édition de ma critique. Et oui je dis pas que la saison 2 et top donc ils l'effacent vous comprenais.... Bon Fan d'OPM depuis le début et collectionnant le manga papier, je vais être très clair et justement faire une parallèles avec étant donné que c'est quand même leurs base de travail. Primaux expliquer moi comment en 3 ans, changement de studio ou pas (pour des raisons financières, alors que ça rapporté) on peut se contenter d'une animations plus qu'à la baisse. -Personnages longiligne (ont-ils étaient torturés sur ses machines du moyen age qui tiré les gens par les membres) -Les couleurs avec ses tâches oranges aux niveau de la peau (si c'était pour donné du relief c'est raté, on dirait plus qu'ils ont pris des pilules auto-bronzante foireuses) -Tous c'est raccourcie pris dans l'animé qui rendent les combats inintéressants (Regarder le manga papier le combats de Genos aurait dût être bien plus palpitant) Quand on compare le papier à l'animé sur la saison 1 les grands moments on étaient respecter, contrairement à la saison 2 Pour comparer la baisse de qualité allez donc voir la qualité de la statue de King sur la sous couverture du Tome 8 pour donné un ordre d'idée c'est qualitatif genre du TSUME-ART. Sur l'animé c'est un pâle statue de contre-bande. Les raccourcies toujours sur la même scène il existe un goodies de Saïtama, c'est un porte-clé sur lequel il est déformé et c'est pour cette raison que genos compte contacter le fabricant et non pas car il n'en existe pas, c'est certes un détails mais c'est justement c'est petit détails qui étaient respecter sur la saison 1 qui rajouter du charme à celle-ci. -Et là c'est franchement pompon sur la Garonne, le Ending nous spoil toute la saison, j'ai jamais vu ça dans l'univers du manga. Ça ne se fait pas !! Encore une chose qui change franchement du papier à l'animé, King certes c'est un Flanby mais dans le manga papier celui-ci garde un côté Badass, contrairement à l'animé ou il est dévalorisé totalement au niveau de son design. Tout comme sonic qui avait certes un côté efféminé mais qui conservé un minimum de virilité. Là franchement, c'est une meuf le type. Shun doit se marré en se disant enfin on va me lâché. Je ne jette pas la pierre sur le studio qui réalise la saison 2, on ne peut pas refuser un tel contrat. C'est à la direction que j'en veux car ils auraient dût être plus exigent, ou surtout moins gourmand. En se souvenant qu'on ne change pas une équipe qui gagne et OUI !!! Moi qui kiffe OPM j’incite au bashing de cette saison (car de toutes façon elle est là et il ne vont pas la refaire pour nos beaux yeux), afin qu'OPM regagne ses lettres de noblesse dès la prochaine saisons. d'ailleurs je suis collectionneur de cette univers, le coffret blu-ray de la saison 1 et là mais celui de la saison 2 c'est cuit j'achèterai pas. Maintenant c'est mon avis en tant que fan, et que chacun fasse ce que bon lui semble. Et l'erreur dans le fond c'est peut être pas d'avoir fait une saison 2 médiocre mais une saison 1 plus qu'au top. Ce qui kiffe la régression ben vous êtes servit, en revanche. Pour donné mon sentiment et clôturé le commentaire, j'ai franchement l'impression qu'on nous prends pour des vache à lait, que la saison 1 était qualitative dans le but des créer la hype, et que maintenant on va plongée dans une production à la TOEÏ, bourré de fan service et dans le simple but de faire du fric.

    HakTarusHakTarusIl y a 2 mois
One Punch Man S2 #1 - Keskicépassé ?