No video

SKAM FRANCE EP.7 S4 : Mardi 17h12 - La convention des babtous

🔔 N'oubliez pas d'activer vos notifications 🔔
Chaque vendredi à 18h retrouvez l'épisode intégral sur www.france.tv/slash !
Suivez france.tv slash sur :
Facebook ▶️ bit.ly/SlashFB
Twitter ▶️ bit.ly/SlashTW
Instagram ▶️ bit.ly/SlashIg
france.tv ▶️ bit.ly/SlashFTV

Vues
137,645

Commentaires

  • Oooolovorgo

    Y SY SIl y a 6 jours
  • C'est l'accumulation des foutaises en faite, Ingrid et idriss?? Il ne manquait plus que ça. 😢

    Merite MajolyeMerite MajolyeIl y a 9 jours
  • Toutes les blanches se ressemble dis l’ethnie qui na qu’une seul couleur le marron

    HuntHuntIl y a 9 jours
  • 0:20 c'est quoi ces regards.

    Ahnobi AhnobitokAhnobi AhnobitokIl y a 10 jours
  • Isn't still RAMADHAN and Idris did that things,, 🤔😏

    Reffa Anindya PutriReffa Anindya PutriIl y a 10 jours
  • alors Idriss n'est pas gay, on en sait toujours pas plus sur ce qu'il y a eu avec Eliott et Ingrid est juste amoureuse...pourquoi tant de haine? l'histoire doit avancer et je sens que le concours de danse d'Alex va rapprocher nos deux amoureux malheureux...

    Utak CalineUtak CalineIl y a 10 jours
  • Mais WESH. c'est le Ramadan. Idriss a aucun respect.

    Jeanne PatissierJeanne PatissierIl y a 11 jours
  • Español ?? T-T

    Nora Pachuca MoraNora Pachuca MoraIl y a 11 jours
  • BORDEL DE SA MAIS- NON---

    héloïse éluhéloïse éluIl y a 11 jours
  • Omg this is worse than manon and sofiane omg omg

    bright penquinbright penquinIl y a 11 jours
  • mais QUOI ?????????

    My Name's GlitterFaceMy Name's GlitterFaceIl y a 11 jours
  • Uhm j’aime Ingrid et Idriss ensemble mdr

    kate elizabethkate elizabethIl y a 11 jours
  • *Ramadan left the chat*

    your gurlyour gurlIl y a 11 jours
  • Omd au départ j’ai crue que c’était les parents de Imane j’ai eu peur 😭😂

    Jing-lee VictoireJing-lee VictoireIl y a 11 jours
  • ugh i can't wait till ingrid is gone

    natalienatalieIl y a 11 jours
  • it is ramadan...

    JannahJannahIl y a 11 jours
  • J’ai vu l’actrice d’Ingrid dans la rue aujourd’hui et j’avais même pas envie d’aller lui parler tellement le personnage qu’elle joue est antipathique 😂

    Anaelle SbnAnaelle SbnIl y a 11 jours
  • C'est tellement dommage ce racisme/cette intolerance entre noirs et blancs pour certains ! Ça n'est qu'une couleur de peau et une culture ... de la diversité quoi ! 😊

    So 'So 'Il y a 11 jours
  • Disappointed but not surprised..

    jeon ggukjeon ggukIl y a 11 jours
  • Ow c'est pas bo a voir

    Ems VideoEms VideoIl y a 11 jours
  • I could care less what Igrid does with Idriss as long as he stays away from Eliott & Lucus.

    kévin.kévin.Il y a 11 jours
  • J’espère que ça va décoller un peu là je trouve que l’histoire est pas très palpitante 😕

    p0wah57p0wah57Il y a 11 jours
  • I. AM. DIS-GUS-TED.

    abby sabby sIl y a 11 jours
  • Pendant ramadan vous nous mettez des roulages de pelle eww faut prévenir.

    volubilis Izvolubilis IzIl y a 11 jours
  • En plus y font sa pendant le ramadan

    QLF ItaliaQLF ItaliaIl y a 11 jours
  • Quand je disais que c'est de pire en pire... on pourrait difficilement tomber plus bas!! Aidez nous skam

    Tinndy MaïlTinndy MaïlIl y a 11 jours
  • J'ai regardé la vidéo Mon cerveau : WESHHHH ! *bug*😂

    Morane PerraultMorane PerraultIl y a 11 jours
  • I don't trust Ingrid, something fishy about her. Poor Imane, she can't escape Ingrid, she's hating life right now.

    sailorgirl4lifesailorgirl4lifeIl y a 11 jours
  • Et c'est tout ?

    -Stranola--Stranola-Il y a 11 jours
  • Propre le ramadan 😕

    Isabelle GerraltIsabelle GerraltIl y a 11 jours
  • J'ai attendue toute la journée pour seule petite 1 minute! :(

    Isadora ConteIsadora ConteIl y a 11 jours
  • Oops 😬

    linda xlinda xIl y a 11 jours
  • que diable se passe-t-il à la saison d'imane?

    Aaron JeremieAaron JeremieIl y a 11 jours
  • Je savais que ça allait être Ingrid... Trop dégoûtant ... YARK

    Sherrine LeightonSherrine LeightonIl y a 11 jours
  • Je me suis dit vas y sur FR-vision peut être qu'il y a un épisode et lààà y a quoi un épisode😊😊😊😊😱😱😱😱🙆🙆🙆

    Lisa MbuiluLisa MbuiluIl y a 11 jours
  • Ugh, Idriss, don’t you have a room?? Jeeez

    Ewa WiśniewskaEwa WiśniewskaIl y a 11 jours
  • sur le canapé des darons smh

    Salomé NabetSalomé NabetIl y a 11 jours
  • Je m'en doutais que c'etait ingrid qu'était rentrée

    NolwennNolwennIl y a 11 jours
  • Ah bah comme quoi je dois toujours me fier à mes pressentiments

    Marie DulongcourtyMarie DulongcourtyIl y a 11 jours
  • Juste ils pourraient faire ça dans sa chambre au moins, le salon quelle idée mdr imaginez c'était pas Imane mais ses parents 😅 pas très malins

    shitty contentshitty contentIl y a 11 jours
  • Qui se pecho sur le canapé

    Flora _Flora _Il y a 11 jours
  • Alors vrm pauvre Imane là : 1 : sa meilleure amie sort avec le mec qu’elle aime 2 : une fille qu’elle déteste s’incruste dans son groupe de potes 3 : son frère couche, en plus pendant le ramadan et *EN PLUS* avec Ingrid là je crois qu’on tient la nouvelle mme Padebol

    Sofia LamaliSofia LamaliIl y a 11 jours
  • mdr mais Ingrid elle bouge quand exactement là

    em maem maIl y a 11 jours
  • uuffffft

    Nav SunNav SunIl y a 11 jours
  • Yikes

    Karina VKarina VIl y a 11 jours
  • mdr ils ont carrément mis un soutif imprimé animal histoire de marquer le coup d'acc très bien

    Zoë Foures-KurtZoë Foures-KurtIl y a 11 jours
  • J’en étais sure je l’ai tellement vue venir celle là mdr

    Loise GonzalezLoise GonzalezIl y a 11 jours
  • Quelqu'un sait quand sort le prochain épisode ?

    R0xaaaneR0xaaaneIl y a 11 jours
    • +Beauty Geek dacc merci

      R0xaaaneR0xaaaneIl y a 11 jours
    • R0xaaane il y en a un demain pour l’instant

      Beauty GeekBeauty GeekIl y a 11 jours
    • +Beauty Geek non je voulais parler du prochain clip

      R0xaaaneR0xaaaneIl y a 11 jours
    • R0xaaane le prochain épisode entier ou le prochain clip ? Sinon c’est le vendredi à 18h l’ep intégral

      Beauty GeekBeauty GeekIl y a 11 jours
  • What the- Eye-

    jo22kjo22kIl y a 11 jours
  • My heart goes out to Imane ❤️ It must be so hard for her. She’s constantly sad and that makes me sad 😥 💔

    Coder GirlCoder GirlIl y a 11 jours
  • Nooon, tous ce que je voulais pas arrive 😭

    MathildeMathildeIl y a 11 jours
  • Dans l'abus ils se pécho dans le salon et tout quoi

    Audrey MmAudrey MmIl y a 11 jours
  • Worst 1 minute 38 seconds of my life

    KendallKendallIl y a 11 jours
  • Um... C'est legal, le couple Idriss/I grid? Elle a 17 ans et lui... 21? 22? Mais bon, voyant comment la pedophilie passe creme en ce moment dans les medias francais...

    Kelly CraufordKelly CraufordIl y a 11 jours
  • and i oo-

    Greyson UnluckyGreyson UnluckyIl y a 11 jours
  • Where's Charles? Where's sofiane? Where imane? Oh wait, there she is, still sad.😪

    himadri kashyaphimadri kashyapIl y a 11 jours
  • Why 😬

    thelourdesandinothelourdesandinoIl y a 11 jours
  • Bon bah... quand on pense avoir touché le fond... on creuse encore ? Pauvre Imane punaise, elle enchaîne les mauvaises semaines...

    BewarePetSemataryBewarePetSemataryIl y a 11 jours
  • bon j’ai besoin de voir Imane et Sofiane ensembles là

    chiaroscuro ochiaroscuro oIl y a 11 jours
  • mais au SECOURS, rien ne va

    never seennever seenIl y a 11 jours
  • Ce serait cool un clip pendant un repas de rupture de jeûne et une discussion familiale

    Madame inconnueMadame inconnueIl y a 11 jours
    • En fait, on vit les scènes comme Imane : elle est observatrice et écoute plus qu'elle ne s'exprime. Et je pense que le but, c'est de nous emmener dans une saison où le personnage se sent comme déconnecté de son propre monde

      Emy 16Emy 16Il y a 11 jours
    • +Emy 16 grave parce que la on tourne un peu en rond

      Madame inconnueMadame inconnueIl y a 11 jours
    • Totalement ! Et aussi à nouveau un moment où Imane discute de la religion

      Emy 16Emy 16Il y a 11 jours
  • J’ai eu un coup de stresse, je l’avoue

    Chloé RmeChloé RmeIl y a 11 jours
  • Ingrid et Idriss 🤮

    AliciaaAliciaaIl y a 11 jours
  • J'ai eu tellement peur ! J'ai cru que c'était Sofian et Manon 😂😅

    Patate FreshPatate FreshIl y a 11 jours
  • Ingrid je peux pas la supporter cette gonzesse x(

    Maya GunnMaya GunnIl y a 11 jours
  • Les voisines là, elles sont grave intolérante

    piama ritterpiama ritterIl y a 11 jours
  • à la place d’Imane je serais en train de pleurer toutes les larmes de mon corps. Ingrid, Manon et Sofiane, les 3 filles dans le clip. tout va mal.

    soso !!soso !!Il y a 11 jours
  • C'est dans ce genre de scènes plus que réaliste que tu vois que le racisme touche toutes les couleurs et non, c'est pas parce que c'est des blancs qui sont visés que c'est un joker/bonus pour autant. Dites moi ou est la différence entre les propos des ces filles envers les amies "blanches" d'Imane et les propos des gens qu'ils soient blancs ou autre envers une autre ethnie ?

    PérolinePérolineIl y a 11 jours
  • Ingrid m'insupporte

    alicia' salicia' sIl y a 11 jours
  • Je suis choqué c quoi ce bordel

    Jean Marc DaerdenJean Marc DaerdenIl y a 11 jours
  • beaucoup de storylines ont été introduites je me demande vraiment comment tout cela va être résolu en seulement 3 épisodes.

    Beauty GeekBeauty GeekIl y a 11 jours
  • Elles sont tellement désagréables ses "potes"

    FashionistaFashionistaIl y a 11 jours
  • asta8firullah, ramadan Kareem.

    chayma taoussichayma taoussiIl y a 11 jours
  • y'a que moi qui la supporte plus Ingrid ? je jure j'ai envi de la taper mdrr

    juliajuliaIl y a 11 jours
  • J'm'en doutais pour Idriss et Ingrid, mais pas prête quand même

    Nana KoutoNana KoutoIl y a 11 jours
  • Haha avec une nana moi je le sens pas depuis que je l'ai vu regarder Eliott 😂 ... bref vivement qu'ils dégagent Ingrid.

    assilaneassilaneIl y a 11 jours
  • I have a feeling iman is going to meet sofiane at the audition tomorrow......

    Fati E.Fati E.Il y a 11 jours
  • Faites pas ça j'ai cru c'était Manon et Sofiane j'etait à deux doigts de mourir la 😭😂

    madness lordmadness lordIl y a 11 jours
  • Eeeeh

    Nice DotNice DotIl y a 11 jours
  • EXCUSE ME-

    Hanna XOHanna XOIl y a 11 jours
  • who was that? making out? 1:10

    legacies TVDlegacies TVDIl y a 11 jours
    • legacies TVD Ingrid and idriss

      Beauty GeekBeauty GeekIl y a 11 jours
  • DANS LE SALON, faut pas abuser !!!

    FusselFusselIl y a 11 jours
  • Imane se prend tt dans la figure. Sofiane et l'une de ces meilleures pote sont ensemble. Sofiane fait ca juste pcq elle l'a friend zone( non mais il a quel age sérieux). Après Ingrid la meuf qu'elle aprecis le moins du monde couche avec son frère. Ptn le bordel. Faut que tt ca s'arrête

    Brice NZAOU MALONDABrice NZAOU MALONDAIl y a 11 jours
  • Nan ça rend ouf.

    Mitsuko RenaudMitsuko RenaudIl y a 11 jours
  • Bounty girl! C'est pas un peu raciste ça🤔 ! Elle sont relou ces meufs!😤

    Jack TwistJack TwistIl y a 11 jours
  • C'est comment Idriss? 😂💕

    attention au chienattention au chienIl y a 11 jours
  • par contre Ingrid & Idriss bof hein

    Marie MarieMarie MarieIl y a 11 jours
  • Where is the clip? So no clip on tuesday? Okay, maybe they will drop second clip tomorrow 😝

    opet_ceopet_ceIl y a 11 jours
  • quand j'ai entendus les bisous j'ai cru que c'etait Sofiane et Manon j'ai eu trop peurrr

    Marie MarieMarie MarieIl y a 11 jours
  • Déjà qu'il m'avait l'air court, il est horrible cet épisode 😱 😱 !

    Heï Heï Reï DeeHeï Heï Reï DeeIl y a 11 jours
  • J'ai une question (si une âme charitable passe par là,merci d'avance ^^),pendant le Ramadan,c'est autorisé d'embrasser quelqu'un?

    Déborah LemaireDéborah LemaireIl y a 11 jours
    • Merci pour votre réponse

      Déborah LemaireDéborah LemaireIl y a 11 jours
    • Non.

      Chanel WafuanaChanel WafuanaIl y a 11 jours
    • Non mais c'est Idriss il n'est pas vraiment a fond dans la religion contrairement à Imane et surtout c'est un mec selon la vision de skam France il serait plus libre que les filles

      piama ritterpiama ritterIl y a 11 jours
  • Ingrid me les casse !

    Héloïse RigaudHéloïse RigaudIl y a 11 jours
  • Encore plus court les épisodes ! Merci!

    Jack TwistJack TwistIl y a 11 jours
  • Imagine if it had been the parents that walked in on them...dramaaa( the way penetrator chris says it)

    Eve MuliwaEve MuliwaIl y a 11 jours
  • OMG, for a sec I thought there'll be Sofiane and Manon making out, this would be absolutely horrible.

    MyPumpkin00MyPumpkin00Il y a 11 jours
  • Enfin Imane elle se rebelle j'ai failli attendre

    safaa tiguéesafaa tiguéeIl y a 11 jours
  • The last seconds of Imane leaving is all of us.

    MrsGamgee977MrsGamgee977Il y a 11 jours
  • Putin je déteste l’utilisation du « bounty girl » et le « babtou » je vous assure que personne parle comme ça dans la vraie vie

    w.aw.aIl y a 11 jours
    • Babtou tu la jamais entendu? Moi si et pas qu'une fois

      piama ritterpiama ritterIl y a 11 jours
  • Ça aurait été bien que ce soit Manon et Sofiane qui étaient en train de s'embrasse. Juste pour faire chier Imane. Elle n'a que ce qu'elle mérite. Elle envoie chier Sofiane, maintenant tant pis pour elle. J'espère qu'il y aura d'autres occasions de l'humilier.

    Louis LLouis LIl y a 11 jours
  • Je suis la seule qui attend la notification avec impatience ?!

    flora ducoupflora ducoupIl y a 11 jours
SKAM FRANCE EP.7 S4 : Mardi 17h12 - La convention des babtous